Actions Alibaba : les experts financiers ne sont pas d'accord après l'annulation du spin-off du cloud – analyse et recommandations
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, après que le géant du commerce électronique a récemment présenté les chiffres de son entreprise et rejeté la scission de son activité de cloud computing, les actions ont perdu environ dix pour cent la semaine dernière. Les analystes de Morgan Stanley, Bernstein et Barclays ont des appréciations différentes sur cet événement. Morgan Stanley a retiré le titre de sa liste de premier choix en raison de l'incertitude entourant le comportement des consommateurs chinois et a abaissé son objectif de cours de 125 $ à 110 $. Les analystes de Bernstein ont fait écho aux sentiments de Morgan Stanley et ont abaissé l'objectif de cours de 100 $ à 93 $ en raison de l'annulation de la scission et d'une croissance plus faible des revenus. Dans le …

Actions Alibaba : les experts financiers ne sont pas d'accord après l'annulation du spin-off du cloud – analyse et recommandations
Selon un rapport de www.deraktionaer.de,
Après que le géant du commerce électronique a récemment présenté ses chiffres et rejeté la scission de son activité de cloud computing, les actions ont perdu environ dix pour cent la semaine dernière. Les analystes de Morgan Stanley, Bernstein et Barclays ont des appréciations différentes sur cet événement.
Morgan Stanley a retiré le titre de sa liste de premier choix en raison de l'incertitude entourant le comportement des consommateurs chinois et a abaissé son objectif de cours de 125 $ à 110 $. Les analystes de Bernstein ont fait écho aux sentiments de Morgan Stanley et ont abaissé l'objectif de cours de 100 $ à 93 $ en raison de l'annulation de la scission et d'une croissance plus faible des revenus. En revanche, la banque d'investissement britannique Barclays a salué ce rejet et voit une valeur ajoutée pour les investisseurs grâce aux versements de dividendes annoncés. Barclays maintient une note « surpondérée » avec un objectif de cours de 138 $.
Ces divergences d’opinions sont le signe d’une incertitude sur le marché et pourraient entraîner une volatilité accrue des cours des actions. Les investisseurs devraient attendre qu’un plancher se forme avant d’entrer, car il faudra un certain temps pour que le marché reprenne confiance dans le groupe. Les rachats d’actions annoncés et les annonces de dividendes pourraient le rendre abordable à long terme. Avec un objectif de cours de 110 euros et un stop de 59 euros, Alibaba est recommandé par DER AKTIONÄR.
Il est important de continuer à surveiller le marché pour comprendre les réactions des investisseurs aux récents développements chez Alibaba.
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de