Analyse : Magnificent Seven – relève de la garde parmi les plus performants 2023/2024
Selon un rapport de www.finanzen.net, les « Magnificent Seven » ont eu une influence significative sur les marchés boursiers américains en 2023 et sont donc responsables d'environ les trois quarts des gains totaux du S&P 500. Une relève de la garde est toutefois attendue en 2024, certaines valeurs quittant le groupe et étant remplacées par d’autres. Les analystes s'attendent à ce que Meta Platforms et Tesla quittent le groupe, tandis que Berkshire Hathaway et ExxonMobil devraient rejoindre le groupe. Les actions sont évaluées en fonction de leur évolution prévue et les experts ne sont pas d'accord sur les actions qui conserveront leur place dans le groupe. Selon les attentes des « Investisseurs…

Analyse : Magnificent Seven – relève de la garde parmi les plus performants 2023/2024
Selon un rapport de www.finanzen.net, les « Magnificent Seven » ont eu une influence significative sur les marchés boursiers américains en 2023 et sont donc responsables d'environ les trois quarts des gains totaux du S&P 500. Une relève de la garde est toutefois attendue en 2024, certaines valeurs quittant le groupe et étant remplacées par d’autres. Les analystes s'attendent à ce que Meta Platforms et Tesla quittent le groupe, tandis que Berkshire Hathaway et ExxonMobil devraient rejoindre le groupe. Les actions sont évaluées en fonction de leur évolution prévue et les experts ne sont pas d'accord sur les actions qui conserveront leur place dans le groupe.
L'Investor's Business Daily s'attend à ce que NVIDIA, Amazon, Alphabet, Apple et Microsoft conservent leur place dans le groupe. NVIDIA devrait être le principal contributeur à l'appréciation du S&P 500, suivi par Microsoft, Amazon, Alphabet et Apple. Les experts de TD Cowen qualifient même NVIDIA de « meilleure idée » pour 2024. En revanche, Meta Platforms et Tesla devraient perdre leur place dans le groupe et être remplacés par Berkshire Hathaway et ExxonMobil.
Il existe un désaccord sur la question de savoir si Meta Platforms quittera effectivement le groupe, tandis que la sortie de Tesla est considérée comme plus probable en raison des défis liés à l'environnement de marché pour les constructeurs de voitures électriques. Les analystes estiment que l'ère des Magnificent Seven précédents est révolue et que l'environnement du marché va changer à l'avenir. Il est donc important de suivre de près les évolutions du groupe afin de se préparer aux évolutions boursières.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net