Analyse : le SP500 est toujours suracheté - chance pour une position courte chez le fan de Fibonacci
Selon un rapport de www.finanzen.net, le SP500 se situe dans la zone de 4 566 points avant commercialisation et se dirige vers le fan supérieur de Fibonacci dans le graphique hebdomadaire à 4 600 points. On s'attend à ce que le SP 500 puisse atteindre un plus haut après la forte hausse depuis le plus bas de 4 105 points. Le SP500 reste suracheté et les spéculations vont bon train quant à savoir s'il peut dépasser le ventilateur supérieur de Fibonacci pour générer un autre signal de force. La situation actuelle du SP500 montre qu'il est en forte hausse depuis le plus bas de 4.105 points sans réelle correction. Si le SP500 devait toucher le ventilateur supérieur de Fibonacci...

Analyse : le SP500 est toujours suracheté - chance pour une position courte chez le fan de Fibonacci
Selon un rapport de www.finanzen.net, le SP500 se situe dans la zone des 4 566 points avant commercialisation et se dirige vers le fan supérieur de Fibonacci dans le graphique hebdomadaire à 4 600 points. On s'attend à ce que le SP 500 puisse atteindre un plus haut après la forte hausse depuis le plus bas de 4 105 points. Le SP500 reste suracheté et les spéculations vont bon train quant à savoir s'il peut dépasser le ventilateur supérieur de Fibonacci pour générer un autre signal de force.
La situation actuelle du SP500 montre qu'il est en forte hausse depuis le plus bas de 4.105 points sans réelle correction. Si le SP500 franchissait l'éventail supérieur de Fibonacci, ce serait un autre signal de force pour les acteurs du marché. Une alternative serait que le SP500 rebondisse dans la zone du ventilateur de Fibonacci et fasse face à un retracement. Cela signifierait que le 10 EMA du graphique hebdomadaire commencera initialement à 4 400 points. Dans ce cas, une position courte dans la zone de l'éventail de Fibonacci est recommandée, ce qui, selon le rapport de www.finanzen.net envisagerait une position spéculative courte sur le SP500 de l’ordre de 4 580 points.
L'impact de cette évolution peut être perceptible, notamment pour les investisseurs spéculant sur le SP500. Une tendance à la hausse pourrait se traduire par des bénéfices pour les investisseurs, tandis qu’un rebond à la baisse pourrait entraîner des pertes. Il est important de suivre de près les évolutions et d’envisager les scénarios possibles.
Une position spéculative courte est recommandée avec un Best Unlimited Turbo (SF80M3) de la Société Générale, avec un objectif de cours de l'ordre de 4 400 points et le stop devrait être placé à 4 610 points, selon le rapport de www.finanzen.net.
Il est important de noter que toute décision d’investissement doit être soigneusement réfléchie et que les risques sont toujours présents. Avant de réaliser un éventuel investissement dans les titres mentionnés, le prospectus des titres concerné et juridiquement exclusif doit être lu attentivement afin d'obtenir des informations aussi complètes que possible.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net