Opportunité d'investissement : obligations d'actions Amazon avec un intérêt de 13 % jusqu'en 2024 - analyse d'experts financiers
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, la hausse des taux d'intérêt est un poison pour le marché boursier et entraîne généralement une légère baisse des cours boursiers. Dans cette phase, les investisseurs recherchent des taux d’intérêt attractifs. Une obligation d’actions Amazon offre un intérêt de 13 pour cent, voici les détails. Avec l'obligation d'actions sur Amazon (WKN : HS3B1G), les investisseurs ont la possibilité de recevoir 13 % avec une durée allant jusqu'au 20 novembre 2024. La direction dans laquelle le prix d'Amazon a évolué n'a pas d'importance. Le paiement des intérêts est garanti à condition que l'émetteur, HSBC, ne fasse pas défaut. Remboursement à l'échéance A ce titre, l'action Amazon au jour de valorisation du 13 novembre 2024...

Opportunité d'investissement : obligations d'actions Amazon avec un intérêt de 13 % jusqu'en 2024 - analyse d'experts financiers
Selon un rapport de www.deraktionaer.de,
La hausse des taux d’intérêt est un poison pour le marché boursier et entraîne généralement une légère baisse des cours boursiers. Dans cette phase, les investisseurs recherchent des taux d’intérêt attractifs. Une obligation d’actions Amazon offre un intérêt de 13 pour cent, voici les détails.
Avec l'obligation d'actions sur Amazon (WKN : HS3B1G), les investisseurs ont la possibilité de recevoir 13 % avec une durée allant jusqu'au 20 novembre 2024. La direction dans laquelle le prix d'Amazon a évolué n'a pas d'importance. Le paiement des intérêts est garanti à condition que l'émetteur, HSBC, ne fasse pas défaut.
Remboursement à la fin du terme
Si l'action Amazon est cotée au niveau ou au-dessus du prix de base de 142 $ au jour d'évaluation du 13 novembre 2024, l'obligation sera remboursée au montant nominal (1 000 euros).
Si l'action est inférieure au prix d'exercice de 142 dollars américains au jour de l'évaluation, le remboursement sera effectué en euros. Le montant du remboursement correspond au prix du sous-jacent (Amazon) le jour de l'évaluation multiplié par le ratio de souscription. Dans ce cas, les investisseurs reçoivent moins que le montant nominal.
Les investisseurs peuvent vendre l'obligation convertible inversée en bourse à tout moment avant l'échéance ; les intérêts courus sont calculés. L'obligation inversée est couverte contre le risque de change.
Il est judicieux d’investir dans des obligations d’actions si le prix d’Amazon baisse légèrement ou augmente légèrement sur une période d’un an.
Avant d’investir, les investisseurs doivent absolument examiner les conditions des obligations. Il y a plus d'informations à ce sujet ici.
Il est important de noter que les investisseurs supportent généralement un risque important de perte en capital, pouvant aller jusqu'à la perte totale, si le prix de l'actif sous-jacent baisse ou si l'émetteur devient insolvable. Les produits ne sont pas simples et peuvent être difficiles à comprendre, il est donc conseillé de se familiariser en détail avec les risques et les conditions du produit.
Remarque sur les conflits d'intérêts : Le conseil d'administration de l'éditeur Börsenmedien AG, M. Leon Mülller, a pris des positions directes et indirectes sur les instruments financiers suivants ou dérivés associés mentionnés dans la publication, qui peuvent bénéficier de toute évolution des prix résultant de la publication : Amazon.
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de