Les investisseurs attendent avec impatience le bilan de Johnson Johnson
Johnson & Johnson présente ses chiffres trimestriels le 16 avril 2024 – les investisseurs sont enthousiasmés par le bilan et les perspectives pour le trimestre écoulé. Focus sur les prévisions des analystes et les évaluations des experts. Une nouvelle importante pour les investisseurs !

Les investisseurs attendent avec impatience le bilan de Johnson Johnson
Les investisseurs attendent avec impatience la prochaine conférence financière de Johnson Johnson, le 16 avril 2024, où seront présentés les chiffres du dernier trimestre. Ce trimestre s'est terminé le 31 mars 2024. Selon les prévisions de 16 analystes, le bénéfice trimestriel par action devrait être de 2,64 $, contre 2,68 $ au trimestre de l'année dernière. En termes de ventes, 14 analystes prévoient une baisse de 13,56 pour cent par rapport au même trimestre de l'année dernière et s'attendent à des ventes de 21,39 milliards de dollars.
Pour l'ensemble de l'exercice, 20 analystes estiment en moyenne le bénéfice par action à 10,66 dollars, contre 5,59 dollars par action l'année dernière. En termes de chiffre d'affaires, 19 analystes prévoient en moyenne un chiffre d'affaires de 88,42 milliards de dollars, contre 85,15 milliards de dollars l'an dernier. La conférence financière fournira donc des informations cruciales sur les performances financières de Johnson Johnson et fournira aux investisseurs des informations importantes.
Le bénéfice par action et les attentes en matière de revenus des analystes pour le trimestre le plus récent et l'exercice complet reflètent l'intérêt et l'attention accordés à cette entreprise mondiale. Les chiffres du bilan de Johnson Johnson ont un impact sur le cours de l'action et pourraient être d'une grande importance tant pour les investisseurs que pour l'entreprise elle-même. Reste à savoir comment les chiffres et les prévisions présentés seront accueillis sur le marché et quel impact ils auront sur le comportement d'investissement.