Action Bayer : Analyse de l'analyste de Morgan Stanley Thibault Boutherin sur l'étude de phase III sur l'élinzanetant. Perspectives positives et objectif de cours de 52 euros maintenus.
Selon un rapport de www.finanzen.net, les actions Bayer ont été notées par l'analyste de Morgan Stanley, Thibault Boutherin. La banque d'investissement américaine a laissé la note de Bayer à « à poids égal » avec un objectif de prix de 52 euros suite aux données positives d'une étude de phase III sur le médicament Elinzanetant contre les symptômes de la ménopause. Les résultats de l'étude ont montré des résultats positifs sur les bouffées de chaleur ainsi que des critères secondaires concernant une diminution des troubles du sommeil. L'action Bayer a temporairement augmenté de 0,88 pour cent à 35,55 euros lors de la séance XETRA. Le volume de transactions le plus récent était de 1 924 801 actions Bayer. Depuis début 2024, cette part a augmenté de 5,8 pour cent. La présentation des résultats du quatrième trimestre 2023 est prévue le 5 mars 2024. Les résultats positifs de l'étude susmentionnés...

Action Bayer : Analyse de l'analyste de Morgan Stanley Thibault Boutherin sur l'étude de phase III sur l'élinzanetant. Perspectives positives et objectif de cours de 52 euros maintenus.
Selon un rapport de www.finanzen.net, les actions Bayer ont été notées par l'analyste de Morgan Stanley, Thibault Boutherin. La banque d'investissement américaine a laissé la note de Bayer à « à poids égal » avec un objectif de prix de 52 euros suite aux données positives d'une étude de phase III sur le médicament Elinzanetant contre les symptômes de la ménopause. Les résultats de l'étude ont montré des résultats positifs sur les bouffées de chaleur ainsi que des critères secondaires concernant une diminution des troubles du sommeil.
L'action Bayer a temporairement augmenté de 0,88 pour cent à 35,55 euros lors de la séance XETRA. Le volume de transactions le plus récent était de 1 924 801 actions Bayer. Depuis début 2024, cette part a augmenté de 5,8 pour cent. Les résultats du 4ème trimestre 2023 devraient être présentés le 5 mars 2024.
Les résultats positifs de l'étude susmentionnés et l'objectif de prix de 52 euros pourraient avoir un impact positif sur le marché des symptômes de la ménopause et sur le secteur pharmaceutique. Si le médicament Elinzanetant est approuvé, Bayer pourrait prendre une position forte dans ce domaine. Cela pourrait également avoir un impact sur la concurrence au sein du secteur et renforcer l'image de l'entreprise. En outre, ce résultat positif pourrait également renforcer la confiance des investisseurs, ce qui pourrait conduire à une nouvelle hausse des actions de Bayer. Il reste toutefois à voir quel impact les résultats de l’étude et les développements futurs auront sur le marché et les volumes de transactions.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net