L'action Bayer est-elle sur le point de réduire ses dividendes ? UBS abaisse considérablement son objectif de cours - analyses d'experts financiers
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, les actions Bayer ont subi quelques revers au cours des deux dernières semaines, ce qui a entraîné une forte pression à la vente. En raison de ces évolutions, l'une des plus grandes banques suisses, UBS, a considérablement réduit l'objectif de cours des actions Bayer de 90 à 34 euros et a abaissé sa recommandation d'achat de « Acheter » à « Neutre ». Malgré la faiblesse actuelle du cours de l'action, les analystes s'inquiètent des obstacles potentiels pour l'entreprise, tels que les problèmes fiscaux et de synergie en cas de scission de l'entreprise. En outre, le dividende de Bayer devrait être réduit, même si le ratio de distribution sera maintenu. Sur la base des développements actuels et…

L'action Bayer est-elle sur le point de réduire ses dividendes ? UBS abaisse considérablement son objectif de cours - analyses d'experts financiers
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de,
Les actions Bayer ont subi quelques revers au cours des deux dernières semaines, ce qui a entraîné une forte pression à la vente. En raison de ces évolutions, l'une des plus grandes banques suisses, UBS, a considérablement réduit l'objectif de cours des actions Bayer de 90 à 34 euros et a abaissé sa recommandation d'achat de « Acheter » à « Neutre ». Malgré la faiblesse actuelle du cours de l'action, les analystes s'inquiètent des obstacles potentiels pour l'entreprise, tels que les problèmes fiscaux et de synergie en cas de scission de l'entreprise. En outre, le dividende de Bayer devrait être réduit, même si le ratio de distribution sera maintenu.
Sur la base de l'évolution actuelle et des prévisions d'UBS, la recommandation d'achat moyenne des analystes est une augmentation. L'objectif de cours moyen est de 54,24 euros, ce qui correspond à un potentiel de hausse de plus de 74 pour cent.
Les revers de l'asundexian et du glyphosate ont sans aucun doute créé une incertitude quant au développement futur de Bayer. La réduction du dividende sera également une nouvelle décevante pour les actionnaires. Cela pourrait entraîner de nouvelles pertes sur le titre et une baisse de la confiance des investisseurs. Par conséquent, les perspectives à court et moyen terme de Bayer pourraient rester incertaines et rendre l’investissement dans l’entreprise moins attractif.
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de