Actions de bière : pourquoi un investissement ne vaut pas la peine pour les investisseurs - conseils d'experts financiers
Selon un rapport de www.tagesanzeiger.ch, investir dans des actions de brasseurs de bière n'est rentable que dans une mesure limitée. Il n’y a aucune perspective d’une reprise rapide des prix et les rendements des dividendes sont également faibles. Les ventes mondiales de bière sont en baisse et les grandes sociétés brassicoles telles qu'Anheuser-Busch InBev et Heineken sont également aux prises avec des ventes décevantes et des coûts élevés. Selon le conseiller financier, les choses auraient été meilleures avec les actions du brasseur de bière danois Carlsberg et du brasseur américain Molson Coors Beverage. Mais même pour ces actions, les experts ne considèrent pas les perspectives de prix comme excitantes et recommandent la prudence. Investir dans les stocks de bière n’est globalement pas considéré comme prometteur. …

Actions de bière : pourquoi un investissement ne vaut pas la peine pour les investisseurs - conseils d'experts financiers
Selon un rapport de www.tagesanzeiger.ch,
Investir dans des actions de brasseries n’est rentable que dans une mesure limitée. Il n’y a aucune perspective d’une reprise rapide des prix et les rendements des dividendes sont également faibles. Les ventes mondiales de bière sont en baisse et les grandes sociétés brassicoles telles qu'Anheuser-Busch InBev et Heineken sont également aux prises avec des ventes décevantes et des coûts élevés. Selon le conseiller financier, les choses auraient été meilleures avec les actions du brasseur de bière danois Carlsberg et du brasseur américain Molson Coors Beverage. Mais même pour ces actions, les experts ne considèrent pas les perspectives de prix comme excitantes et recommandent la prudence.
Investir dans les stocks de bière n’est globalement pas considéré comme prometteur. L’ensemble du secteur souffre d’une baisse des ventes de bière et de ventes décevantes. Cela influence l’évolution du cours des actions de grandes sociétés brassicoles telles qu’Anheuser-Busch InBev et Heineken. Les rendements des dividendes sont également faibles, ce qui freine encore davantage l’intérêt des investisseurs.
L’impact sur le marché est donc négatif et les investisseurs doivent être prudents lorsqu’il s’agit d’investir dans des actions brassicoles. L’industrie dans son ensemble reflète une demande stagnante et une diminution de l’attrait des stocks de bière. Il est donc conseillé d’envisager des options d’investissement alternatives offrant un meilleur potentiel de rendement.
Lire l'article source sur www.tagesanzeiger.ch