bunq introduit le trading d'actions en Allemagne : c'est aussi simple que cela d'investir maintenant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Bunq lancera la négociation d'actions en Allemagne le 30 mai 2025, proposant plus de 400 actions et ETF aux investisseurs internationaux.

bunq introduit le trading d'actions en Allemagne : c'est aussi simple que cela d'investir maintenant !

Le 30 mai 2025, bunq lancera un nouveau service en Allemagne : « bunq Stocks ». Cette initiative donne aux utilisateurs l'accès à plus de 400 actions et ETF pouvant être négociés 24h/24 et 7j/7. Le compte d’investissement peut être ouvert en quelques secondes, ce qui facilite grandement l’entrée dans le monde des investissements. En Allemagne, environ 12,1 millions de personnes investissent déjà en actions et bunq souhaite désormais donner un nouvel élan à ce marché.

Avec bunq Stocks, l'entreprise s'adresse particulièrement aux personnes ayant un style de vie international. La plateforme propose une liste de sociétés cotées populaires aux États-Unis et dans l'UE, notamment des sociétés bien connues telles que Rheinmetall AG, Evotec SE, SAP SE, HelloFresh SE et Allianz SE. De plus, des ETF multi-actifs peuvent être achetés via la plateforme en collaboration avec le gestionnaire d'actifs de Francfort Ginmon.

Des fonctionnalités innovantes et gratuites

Les utilisateurs bénéficient d'une fonction AutoSave qui leur permet d'investir de la petite monnaie. Le montant est arrondi à l’euro supérieur supérieur et la différence est investie dans une action ou un ETF. Les investisseurs peuvent également acheter et vendre des fractions d’actions à partir d’une valeur de dix euros seulement. Toutes les transactions sont gratuites pendant les trois premiers mois, ce qui facilite l'accès à l'investissement.

La collaboration avec le fournisseur d'API d'investissement berlinois Upvest garantit une infrastructure et des services de garde robustes. bunq Stocks vise à simplifier l’investissement et à répondre aux besoins d’un public international.

À propos de Bunq

bunq a été fondée en 2012 par Ali Niknam et a depuis révolutionné le secteur bancaire européen en plaçant l'utilisateur au centre. Bunq est aujourd'hui la deuxième néobanque d'Europe et a récemment annoncé qu'elle allait accélérer son entrée sur le marché américain. Ici, la société prévoit de demander une licence de courtier et de soumettre à nouveau une licence bancaire complète plus tard dans l'année. De telles initiatives démontrent la croissance et l'innovation continues de Bunq, qui ont permis à la première néobanque de l'UE d'atteindre une rentabilité structurelle fin 2022.

Avec bunq Stocks, la société franchit une nouvelle étape vers une solution financière complète pour les personnes vivant n'importe où. Avec son offre, qui s'appuie sur ses succès dans des pays comme les Pays-Bas et la France, bunq pourrait également jouer un rôle de leader dans le secteur de l'investissement numérique en Allemagne.

Pour plus d'informations, visitez Magazine de finance informatique et Presse Bunq.