Schnieder, patron de la CDU : L’expansion des infrastructures doit commencer maintenant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Gordon Schnieder appelle à des investissements rapides dans les infrastructures de Rhénanie-Palatinat dans le cadre de la campagne de la CDU pour les élections régionales.

Schnieder, patron de la CDU : L’expansion des infrastructures doit commencer maintenant !

Gordon Schnieder, leader de la CDU en Rhénanie-Palatinat, s'engage clairement en faveur d'une optimisation des investissements dans les infrastructures. Dans un appel en cours, il appelle à une répartition rapide et ciblée des fonds afin d'améliorer considérablement les infrastructures en Rhénanie-Palatinat. Cet accent mis sur l'investissement est mis en avant comme un point central de la campagne électorale de la CDU pour les prochaines élections régionales.

L'importance des infrastructures est également explicitement placée comme l'une des principales priorités de la campagne de la CDU, aux côtés de questions importantes telles que la santé et l'éducation. Schnieder souligne la nécessité d'impliquer activement les municipalités dans la planification afin de mieux prendre en compte les préoccupations des citoyens et de développer des solutions efficaces.

Engagement envers les communautés

Pour Schnieder, la participation active des communes est essentielle. Ils ne devraient pas seulement être les destinataires des décisions, mais devraient également être eux-mêmes impliqués dans le processus de planification. L'objectif est de garantir que les projets d'infrastructure répondent aux besoins réels de la population.

La CDU s’est fixé pour objectif de poser les jalons du développement durable en Rhénanie-Palatinat. Fort rheinpfalz.de Une concentration claire sur ces questions constituera la base des prochaines élections.

Pour plus d'informations sur Gordon Schnieder et ses positions, visitez le site officiel cdurlp.de être visité.