Charlie Munger : le Daily Journal Group laissera ses investissements inchangés au troisième trimestre 2023
Selon un rapport de www.finanzen.net, le vice-président de Berkshire Hathaway, Charlie Munger, n'a apporté aucun changement à son portefeuille d'investissement au troisième trimestre 2023. Il laisse inchangés ses investissements dans certaines actions de premier plan, une tendance qui est déjà devenue une tradition. L'accent est mis sur les valeurs bancaires, alors qu'une seule valeur chinoise est représentée dans le portefeuille. Munger et sa société, Daily Journal Corporation, détiennent des avoirs d'une valeur d'environ 159 millions de dollars, en légère baisse par rapport au trimestre précédent. L'impact de cette décision pourrait affecter le marché et les industries concernées. Les avoirs de Munger sont répertoriés comme suit : actions U.S. Bancorp, 140 000 actions...

Charlie Munger : le Daily Journal Group laissera ses investissements inchangés au troisième trimestre 2023
Selon un rapport de www.finanzen.net, le vice-président de Berkshire Hathaway, Charlie Munger, n'a apporté aucun changement à son portefeuille de titres au troisième trimestre 2023. Il laisse inchangés ses investissements dans certaines actions de premier plan, une tendance qui est déjà devenue une tradition. L'accent est mis sur les valeurs bancaires, alors qu'une seule valeur chinoise est représentée dans le portefeuille.
Munger et sa société, Daily Journal Corporation, détiennent des avoirs d'une valeur d'environ 159 millions de dollars, en légère baisse par rapport au trimestre précédent. L'impact de cette décision pourrait affecter le marché et les industries concernées.
Les avoirs de Munger sont répertoriés comme suit :
- U.S. Bancorp-Aktie, 140.000 Anteile im Wert von 4,628 Millionen US-Dollar
- Alibaba-Aktie, 300.000 Anteile im Wert von 26,022 Millionen US-Dollar
- Bank of America-Aktie, 2,300,000 Anteile im Wert von 62,974 Millionen US-Dollar
- Wells Fargo-Aktie, 1,591,800 Aktien im Wert von 65,040 Millionen US-Dollar
Ces investissements stables pourraient indiquer que Munger a confiance dans le secteur bancaire, en particulier dans les institutions financières américaines comme U.S. Bancorp, Bank of America et Wells Fargo. La décision de ne procéder à aucun changement malgré les fluctuations générales du marché montre la grande confiance de l'entreprise dans la stabilité à long terme de ces titres.
Cependant, Munger surveille également le marché chinois, car un investissement important dans Alibaba suggère qu'il garde également un œil sur le potentiel de croissance en Asie.
Ces investissements stables pourraient accroître la confiance des investisseurs dans le secteur bancaire et stabiliser les cours des actions de ces sociétés. Dans le même temps, l’investissement dans Alibaba suggère que Munger surveille également le potentiel des entreprises technologiques en dehors des États-Unis.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net