Les chiffres trimestriels de Covestro sont décevants : aucun potentiel de rallye en vue pour le titre !
Selon un rapport de stock3.com, Covestro a publié des chiffres décevants au cours du dernier trimestre. Les ventes sont passées de 4,6 milliards d'euros à 3,6 milliards d'euros, alors que les analystes attendaient 3,73 milliards d'euros. L'Ebitda et le bénéfice net ont également été inférieurs aux attentes. Le titre a réagi avec prudence aux chiffres publiés et n'a pratiquement pas changé. Ces mauvais résultats trimestriels pourraient avoir un impact sur le marché et l'industrie. Il est possible que les investisseurs perdent confiance dans Covestro et que le cours de l'action subisse de nouvelles pressions. Selon le rapport d'expert, le titre pourrait même former une formation supérieure complète et continuer à baisser. Un espace d’assistance à…

Les chiffres trimestriels de Covestro sont décevants : aucun potentiel de rallye en vue pour le titre !
Selon un rapport de stock3.com, Covestro a publié des chiffres décevants au cours du dernier trimestre. Les ventes sont passées de 4,6 milliards d'euros à 3,6 milliards d'euros, alors que les analystes attendaient 3,73 milliards d'euros. L'Ebitda et le bénéfice net ont également été inférieurs aux attentes. Le titre a réagi avec prudence aux chiffres publiés et n'a pratiquement pas changé.
Ces mauvais résultats trimestriels pourraient avoir un impact sur le marché et l'industrie. Il est possible que les investisseurs perdent confiance dans Covestro et que le cours de l'action subisse de nouvelles pressions. Selon le rapport d'expert, le titre pourrait même former une formation supérieure complète et continuer à baisser. Une zone de support à 46,21 EUR pourrait être un niveau de décision important. Si cette fourchette se maintient, les prix pourraient chuter jusqu'à environ 40,76 euros dans les prochaines semaines.
Cet impact potentiel sur le marché boursier et l’industrie devrait être pris en compte par les investisseurs et les consommateurs. Il est important de garder un œil sur le développement de Covestro et sur les réactions des investisseurs.
Source : D'après un rapport de stock3.com.
Lisez l'article source sur stock3.com