Le meilleur ETF au monde : pourquoi l'iShares Nasdaq-100 ETF USD est une brillante idée d'investissement
Selon un rapport de www.boerse-online.de, les ETF continuent d'être populaires parmi les investisseurs car ils peuvent investir dans différents secteurs ou pays tandis que les frais sont inférieurs à ceux des autres fonds. Mais choisir le bon ETF est crucial pour garantir un succès à long terme. Un rapport d'etf.capital montre que l'iShares Nasdaq-100 UCITS ETF USD a enregistré les meilleures performances au cours des cinq dernières années et de l'année en cours. L'ETF se concentre sur les 100 plus grandes sociétés non financières du marché boursier du Nasdaq, avec une forte pondération des valeurs technologiques. Malgré son succès passé, des doutes subsistent quant à savoir si l'entrée...

Le meilleur ETF au monde : pourquoi l'iShares Nasdaq-100 ETF USD est une brillante idée d'investissement
Selon un rapport de www.boerse-online.de,
Les ETF continuent d'être populaires auprès des investisseurs car ils peuvent investir dans différents secteurs ou pays tandis que les frais sont inférieurs à ceux des autres fonds. Mais choisir le bon ETF est crucial pour garantir un succès à long terme. Un rapport d'etf.capital montre que l'iShares Nasdaq-100 UCITS ETF USD a enregistré les meilleures performances au cours des cinq dernières années et de l'année en cours. L'ETF se concentre sur les 100 plus grandes sociétés non financières du marché boursier du Nasdaq, avec une forte pondération des valeurs technologiques. Malgré son succès passé, des doutes subsistent quant à la pertinence d'investir dans l'ETF à ce stade, notamment en raison du risque plus élevé.
Le Nasdaq 100 a gagné plus de 170 % au cours des cinq dernières années et n’a gagné que plus de 50 % en 2023. Cette augmentation est principalement due à l’intérêt croissant pour les technologies d’IA. Bien que l’ETF soit actuellement considéré comme le meilleur ETF, il comporte un risque plus élevé en raison de sa forte volatilité et de sa concentration sur les actions technologiques. Néanmoins, il pourrait représenter un élément supplémentaire prometteur dans le portefeuille d’ETF, capable de continuer à assurer la croissance. Toutefois, les investisseurs doivent tenir compte de l’appétit pour le risque plus élevé et des perspectives à long terme des sociétés technologiques incluses avant de prendre une décision d’investissement.
Lisez l'article source sur www.boerse-online.de