Les meilleures actions à dividendes sous-évaluées de l'indice Morningstar Germany Dividend Yield Focus Index
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, les stratèges de Morningstar conseillent aux investisseurs de prêter attention aux actions dont les dividendes sont stables à long terme et de les acheter si elles sont sous-évaluées. Lorsque vous achetez des actions à dividendes et recherchez du rendement, il est très important d’être sélectif afin d’éviter les zones problématiques et les « pièges à dividendes ». Les entreprises dont les rendements sont attractifs et non durables constituent une menace. David Harrell de Morningstar DividendInvestor recommande de se concentrer sur les sociétés dotées d'équipes de direction favorables à leurs stratégies de dividendes et sur celles présentant des avantages concurrentiels. Les entreprises de qualité offrent une stabilité financière et le risque de prix diminue lorsque ces actions sont achetées à bas prix...

Les meilleures actions à dividendes sous-évaluées de l'indice Morningstar Germany Dividend Yield Focus Index
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, les stratèges de Morningstar conseillent aux investisseurs de rechercher des actions avec des dividendes stables à long terme et de les acheter si elles sont sous-évaluées. Lorsque vous achetez des actions à dividendes et recherchez du rendement, il est très important d’être sélectif afin d’éviter les zones problématiques et les « pièges à dividendes ». Les entreprises dont les rendements sont attrayants et non durables constituent une menace.
David Harrell de Morningstar DividendInvestor recommande de se concentrer sur les sociétés dotées d'équipes de direction favorables à leurs stratégies de dividendes et sur celles présentant des avantages concurrentiels. Les entreprises de qualité offrent une stabilité financière et le risque de prix est réduit si ces actions peuvent être achetées à un prix bon marché.
L'indice Morningstar Germany Dividend Yield Focus Index a identifié les dix meilleures actions allemandes à dividendes à la mi-novembre. Les actions de cette liste sont sous-évaluées et se négocient dans la fourchette 4 et 5 étoiles. Il s'agit de : BMW, Deutsche Telekom, DHL Group, Deutsche Börse, Henkel AG, MTU, GEA Group et Hugo Boss.
L’impact de cette valorisation sur le marché pourrait conduire les investisseurs à investir davantage dans ces actions à dividendes sous-évaluées et de grande qualité, ce qui pourrait entraîner une augmentation de la demande et donc une hausse des cours des actions. Cela pourrait également avoir un impact positif sur l’industrie dans son ensemble en sensibilisant davantage à l’importance de dividendes stables et de conservation de la valeur à long terme.
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de