Les investisseurs devraient examiner de plus près ces actions bon marché en février – focus sur les opportunités et les valorisations.
Selon un rapport de www.boerse-online.de, malgré les nouveaux sommets historiques du DAX et du S&P500, certaines actions se négocient encore à des prix avantageux et pourraient intéresser les investisseurs. Verizon, ING et IBM font partie des actions qui se négocient à ces prix bon marché, offrant aux investisseurs des opportunités attractives. Verizon, un fournisseur de télécommunications, a une faible valorisation après de solides résultats trimestriels, avec un ratio cours/bénéfice de 8,9 et un rendement en dividendes de 6,6 pour cent. ING, une banque, se négocie à un ratio P/E de 6,6 et un rendement en dividende de 5,7 pour cent. IBM, un géant de la technologie, a un ratio P/E de 17,5 et un rendement en dividendes de...

Les investisseurs devraient examiner de plus près ces actions bon marché en février – focus sur les opportunités et les valorisations.
Selon un rapport de www.boerse-online.de Malgré les nouveaux sommets historiques du DAX et du S&P500, certaines actions se négocient encore à des prix avantageux et pourraient intéresser les investisseurs.
Verizon, ING et IBM font partie des actions qui se négocient à ces prix bon marché, offrant aux investisseurs des opportunités attractives.
Verizon, un fournisseur de télécommunications, a une faible valorisation après de solides résultats trimestriels, avec un ratio cours/bénéfice de 8,9 et un rendement en dividendes de 6,6 pour cent.
ING, une banque, se négocie à un ratio P/E de 6,6 et un rendement en dividende de 5,7 pour cent.
IBM, un géant de la technologie, affiche un ratio cours/bénéfice de 17,5 et un rendement en dividendes de 3,5 pour cent malgré ses perspectives de croissance.
Ces faibles valorisations et ces rendements de dividendes attractifs font de ces actions des aubaines potentielles pour les investisseurs. Les opportunités à long terme et les conditions actuelles du marché peuvent encourager les investisseurs à investir dans ces actions pour bénéficier de gains de prix potentiels et de revenus de dividendes.
Les faibles ratios P/E et les rendements de dividendes élevés peuvent accroître l’attrait de ces actions, en particulier dans un environnement de marché où de nombreuses actions ont déjà des valorisations élevées. Cependant, il est important de considérer les risques et opportunités individuels de ces entreprises avant de prendre une décision d’investissement.
Les perspectives futures des secteurs des télécommunications, de la banque et de la technologie pourraient avoir un impact sur la performance de ces actions et les investisseurs doivent garder ces aspects à l'esprit pour prendre des décisions d'investissement éclairées.
Lisez l'article source sur www.boerse-online.de