Perspectives sombres pour Plug Power : un expert financier met en garde contre de nouvelles pertes
L'article rend compte du krach des actions Plug Power et de son impact possible sur le marché. La pression à la vente augmente et la technologie graphique suggère de nouvelles pertes. L'ambiance sur le marché américain se détériore également. Le prix du papier est à 4,04 $ et a testé le support le plus important à 4 $. Les experts estiment que de nouvelles pertes se profilent à l’horizon. Une analyse des faits montre que les actions de Plug Power sont dans une tendance à la baisse et sont tombées en dessous de niveaux psychologiquement importants. Les problèmes de liquidité négatifs et les craintes liées aux taux d’intérêt pèsent sur l’entreprise. La perspective de pertes futures a conduit à une humeur dépressive...

Perspectives sombres pour Plug Power : un expert financier met en garde contre de nouvelles pertes
L'article rend compte du krach des actions Plug Power et de son impact possible sur le marché. La pression à la vente augmente et la technologie graphique suggère de nouvelles pertes. L'ambiance sur le marché américain se détériore également. Le prix du papier est à 4,04 $ et a testé le support le plus important à 4 $. Les experts estiment que de nouvelles pertes se profilent à l’horizon.
Une analyse des faits montre que les actions de Plug Power sont dans une tendance à la baisse et sont tombées en dessous de niveaux psychologiquement importants. Les problèmes de liquidité négatifs et les craintes liées aux taux d’intérêt pèsent sur l’entreprise. La perspective de pertes futures a conduit à une ambiance déprimée dans le secteur de l’hydrogène. Une chute du titre vers son plus bas niveau sur 52 semaines est considérée comme probable si le prix ne parvient pas à maintenir la barre des 4 $. Ceci est particulièrement attendu compte tenu de la tendance actuelle des graphiques.
Selon un rapport de www.ntg24.de, les investisseurs ont dû faire face à des réductions de 3,8 pour cent hier, mercredi. Tout indique que la tendance à la baisse sur le graphique va se poursuivre. Pour l’instant, la seule option est de rester à l’écart.
Lisez l'article source sur www.ntg24.de