Actions ELF : Croissance explosive malgré une base de coûts élevée – vaut-il encore la peine de s’impliquer maintenant ?
Selon un rapport de www.boerse-online.de, la part d'e.l.f. La beauté a connu une croissance explosive ces dernières années. Le cours de l'action a augmenté de 1 800 %, en grande partie grâce à la forte présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux, tels que TikTok. L'entreprise a également investi dans le marketing numérique et s'appuie sur la publicité d'influence sur des plateformes telles qu'Instagram, TikTok et YouTube. De plus, e.l.f. Beauty dispose d'un programme de récompense pour la fidélité de ses clients et met régulièrement de nouveaux produits sur le marché. Si l'on analyse les chiffres de l'action ELF, les experts s'attendent à des rendements robustes au cours des dix prochaines années, les produits de beauté étant relativement résistants...

Actions ELF : Croissance explosive malgré une base de coûts élevée – vaut-il encore la peine de s’impliquer maintenant ?
Selon un rapport de www.boerse-online.de, la part cosmétique d'e.l.f. La beauté a connu une croissance explosive ces dernières années. Le cours de l'action a augmenté de 1 800 %, en grande partie grâce à la forte présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux, tels que TikTok. L'entreprise a également investi dans le marketing numérique et s'appuie sur la publicité d'influence sur des plateformes telles qu'Instagram, TikTok et YouTube. De plus, e.l.f. Beauty dispose d'un programme de récompense pour la fidélité de ses clients et met régulièrement de nouveaux produits sur le marché.
Si l’on analyse les chiffres des actions ELF, les experts s’attendent à des rendements robustes au cours des dix prochaines années car les produits de beauté sont relativement résistants à la récession. La société devrait également prendre pied sur les marchés émergents, ce qui pourrait entraîner une forte croissance des bénéfices. Au deuxième trimestre de l'exercice 2024, e.l.f. Beauty a déjà annoncé une augmentation de 76 pour cent de ses ventes et un bénéfice net ajusté de 47,1 millions de dollars. Les analystes de Wall Street prévoient que l'action ELF pourrait augmenter son bénéfice ajusté à 3,22 $ par action au cours de l'exercice 2025.
L'impact sur le marché et l'industrie est important car e.l.f. La beauté dispose d'un fort potentiel de croissance sur les marchés émergents et d'une forte présence numérique en raison de son engagement à offrir une qualité élevée à des prix abordables. Cela pourrait conduire à des marges plus élevées et à une croissance supplémentaire. Malgré la croissance impressionnante du cours de l'action, les analystes estiment actuellement un potentiel de hausse moyen d'environ huit pour cent, ce qui suggère que le potentiel de croissance du titre pourrait être quelque peu ralenti.
Lisez l'article source sur www.boerse-online.de