Eli Lilly, Novo Nordisk et Boehringer Ingelheim : quelles seront les performances des actions pharmaceutiques en 2023
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, en 2023, les actions d'Eli Lilly et de Novo Nordisk figureront parmi les plus performantes du secteur pharmaceutique, car elles sont sur la voie rapide avec leurs produits contre le diabète et la perte de poids. Boehringer Ingelheim souhaite également s'assurer une part du marché en plein essor à l'avenir et s'appuie, entre autres, sur le savoir-faire de Gubra. Le nouvel accord de recherche et de licence entre Gubra et Boehringer Ingelheim pour explorer de nouveaux peptides pour le traitement de l'obésité a le potentiel de faire passer le traitement de l'obésité à un niveau supérieur pour le bénéfice des patients du monde entier. Sur la base du nouveau partenariat, Gubra...

Eli Lilly, Novo Nordisk et Boehringer Ingelheim : quelles seront les performances des actions pharmaceutiques en 2023
Selon un rapport de www.deraktionaer.de,
En 2023, les actions d'Eli Lilly et de Novo Nordisk figureront parmi les plus performantes du secteur pharmaceutique car elles sont sur la voie rapide avec leurs produits contre le diabète et la perte de poids. Boehringer Ingelheim souhaite également s'assurer une part du marché en plein essor à l'avenir et s'appuie, entre autres, sur le savoir-faire de Gubra.
Le nouvel accord de recherche et de licence entre Gubra et Boehringer Ingelheim pour explorer de nouveaux peptides pour le traitement de l'obésité a le potentiel de faire passer le traitement de l'obésité à un niveau supérieur pour le bénéfice des patients du monde entier. Sur la base de ce nouveau partenariat, Gubra a la perspective de recevoir des paiements allant jusqu'à 144 millions d'euros de Boehringer Ingelheim, comprenant des étapes de développement et de commercialisation liées au succès ainsi que des droits de licence.
Ce partenariat a le potentiel d’avoir un impact majeur sur le marché, notamment dans le domaine du traitement de l’obésité et d’autres maladies métaboliques. Les paiements d'étape pouvant atteindre 144 millions d'euros peuvent améliorer considérablement la situation financière de Gubra et augmenter le potentiel de marché de l'entreprise. En outre, l'investissement de Boehringer Ingelheim dans la recherche et le développement de Gubra montre qu'il existe un grand intérêt pour les approches innovantes de lutte contre les maladies métaboliques.
Dans l'ensemble, le nouveau partenariat laisse présager un avenir prometteur pour Gubra et renforce la position de l'entreprise en tant que chercheur fiable en matière de médicaments dans l'industrie pharmaceutique. Cela pourrait avoir un impact positif à long terme sur les consommateurs à mesure que de nouveaux traitements contre les maladies métaboliques seront développés. L'action Gubra pourrait donc constituer un complément de portefeuille intéressant pour les investisseurs spéculatifs.
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de