Un expert en énergie prévoit une hausse des prix chez Energy Plug Technologies Corp. (WKN : A3EHRB) grâce à un gigantesque projet de batterie !
Selon un rapport de www.finanznachrichten.de, les actions d'Energy Plug Technologies Corp. (WKN : A3EHRB) sont confrontées à une hausse des prix qui aurait commencé peu avant le début de l'année. L'entreprise envisage de produire des systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS) et a récemment annoncé un accord pour alimenter une mine. Les développements récents suggèrent qu'Energy Plug Technologies Corp. peut briller avec une croissance extrême dans les années à venir. La Gigafactory prévue au Canada, qui produira des produits de batteries, pourrait contribuer à augmenter la valeur boursière de l'entreprise. L'installation prévue en coentreprise avec la nation Malahat au Canada assemblera des blocs-batteries et produira des batteries pour l'approvisionnement en énergie propre. …

Un expert en énergie prévoit une hausse des prix chez Energy Plug Technologies Corp. (WKN : A3EHRB) grâce à un gigantesque projet de batterie !
Selon un rapport de www.finanznachrichten.de,
Les actions d'Energy Plug Technologies Corp. (WKN : A3EHRB) sont confrontées à une hausse des prix qui aurait commencé peu avant le début de l'année. L'entreprise envisage de produire des systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS) et a récemment annoncé un accord pour alimenter une mine.
Les développements récents suggèrent qu'Energy Plug Technologies Corp. peut briller avec une croissance extrême dans les années à venir. La Gigafactory prévue au Canada, qui produira des produits de batteries, pourrait contribuer à augmenter la valeur boursière de l'entreprise.
L'installation prévue en coentreprise avec la nation Malahat au Canada assemblera des blocs-batteries et produira des batteries pour l'approvisionnement en énergie propre. Avec l'agrandissement de l'installation dans les années à venir, des capacités supplémentaires pourraient être créées et d'immenses ventes pourraient ainsi être réalisées.
L'installation proposée devrait générer des revenus compris entre 180 et 220 millions de dollars canadiens la première année et jusqu'à 2,2 milliards de dollars une fois pleinement opérationnelle. La vision de la coentreprise est de répondre au besoin mondial en systèmes de stockage par batterie et de s'imposer comme un fournisseur leader sur ce marché.
La demande croissante de systèmes de stockage par batterie en raison de la transition énergétique mondiale devrait stimuler la croissance de cette entreprise. Selon le cabinet d’études de marché énergétique Bloomberg New Energy Finance (BNEF), la capacité des batteries stationnaires va se multiplier d’ici 2030, ce qui pourrait entraîner une énorme croissance des revenus.
Compte tenu de ces développements et de la production prévue à la Gigafactory d'Energy Plug Technologies Corp. Les ventes annuelles de l'entreprise pourraient augmenter considérablement, ce qui pourrait avoir un impact positif sur le marché, les consommateurs et l'industrie dans son ensemble. Ce développement pourrait également stimuler davantage la croissance des énergies renouvelables et contribuer à réduire l’empreinte carbone.
Lisez l'article source sur www.finanznachrichten.de