Reprise à Wall Street après la décision de la Fed – Bullvember apporte de l'optimisme
Après la correction du passé, l’optimisme revient à Wall Street. L'indice phare américain S&P 500 et le Nasdaq ont entamé une dynamique de reprise. La décision de la Réserve fédérale de ne pas augmenter davantage les taux d'intérêt a donné un nouvel élan aux marchés boursiers. En outre, la baisse des rendements obligataires a contribué à créer un environnement positif pour les marchés boursiers américains. Historiquement, novembre et décembre sont considérés comme de bons mois boursiers avec de bonnes performances pour Wall Street. Selon un rapport de finanzmarktwelt.de, les marchés boursiers américains ont surmonté des influences négatives telles que le conflit au Moyen-Orient et les sombres perspectives économiques à court terme. Cependant, l'industrie américaine est toujours en déclin, ce qui...

Reprise à Wall Street après la décision de la Fed – Bullvember apporte de l'optimisme
Après la correction du passé, l’optimisme revient à Wall Street. L'indice phare américain S&P 500 et le Nasdaq ont entamé une dynamique de reprise. La décision de la Réserve fédérale de ne pas augmenter davantage les taux d'intérêt a donné un nouvel élan aux marchés boursiers. En outre, la baisse des rendements obligataires a contribué à créer un environnement positif pour les marchés boursiers américains. Historiquement, novembre et décembre sont considérés comme de bons mois boursiers avec de bonnes performances pour Wall Street.
Selon un rapport de finanzmarktwelt.de, les marchés boursiers américains ont surmonté des influences négatives telles que le conflit au Moyen-Orient et les sombres perspectives économiques à court terme. Toutefois, l’industrie américaine est toujours en déclin, ce qui pourrait avoir des effets à long terme sur les marchés.
D’un point de vue technique, la situation s’est considérablement améliorée grâce à la reprise. Les contrats à terme S&P 500 ont défendu le retracement Fibo clé de 61,8 % et ont rebondi à la hausse. Il se négocie désormais au SMA200, mais cela peut être considéré comme une possible résistance. Une clôture quotidienne au-dessus des lignes moyennes mobiles pourrait libérer un potentiel de hausse supplémentaire.
L'impact de cette évolution pourrait créer un sentiment positif sur les marchés boursiers américains et encourager les investisseurs à investir davantage sur le marché. Cela pourrait entraîner une hausse du S&P 500 et du Nasdaq. Il convient toutefois de garder à l’esprit les facteurs négatifs tels que le ralentissement de l’industrie américaine et les conflits géopolitiques.
Source : https://www.finanzmarktwelt.de/wall-street-die-bullischste-zeit-des-jahrs-der-november-177335/
Lisez l’article source sur finanzmarktwelt.de