EUR/USD : un expert financier met en garde contre un possible signal de vente si la paire de devises continue de baisser
Selon un rapport de www.finanzen.net, la paire de devises EUR/USD continue d'afficher une tendance globale à la hausse, mais la situation s'est détériorée au cours des derniers jours de bourse. Si la paire de devises ne rebondit pas de manière significative prochainement et ne dépasse pas le 10-EMA, un autre signal court pourrait être imminent. L'analyse précédente sur l'EUR/USD n'a pas été confirmée puisque le 50 EMA a été atteint mais n'a pas été cassé à la hausse. La paire de devises évolue actuellement latéralement en dessous des 50 et 10 EMA. Si une nouvelle reprise devait se produire, on ne s'attendrait dans un premier temps qu'à une remontée vers les 50 et 10 EMA, qui se situent actuellement à 1 090 et 1 091 USD...

EUR/USD : un expert financier met en garde contre un possible signal de vente si la paire de devises continue de baisser
Selon un rapport de www.finanzen.net, la paire de devises EUR/USD continue d'être globalement dans une tendance à la hausse, mais la situation s'est détériorée au cours des derniers jours de bourse. Si la paire de devises ne rebondit pas de manière significative prochainement et ne dépasse pas le 10-EMA, un autre signal court pourrait être imminent.
L'analyse précédente sur l'EUR/USD n'a pas été confirmée puisque le 50 EMA a été atteint mais n'a pas été cassé à la hausse. La paire de devises évolue actuellement latéralement en dessous des 50 et 10 EMA. Si une nouvelle reprise devait se produire, on ne s'attendrait dans un premier temps qu'à une remontée vers les 50 et 10 EMA, qui se négocient actuellement à proximité l'un de l'autre à 1 090 USD et 1 091 USD. Le 10-EMA est également en baisse et est sur le point de passer en dessous du 50-EMA. Dans ce cas, un autre signal court émergerait et augmenterait la pression sur l'EUR/USD. S’il y avait également une baisse des prix du nuage Ichimoku, la situation de la paire de devises se détériorerait à long terme.
D'un point de vue économique, un éventuel nouveau signal de vente à découvert pour la paire de devises EUR/USD signifie une volatilité et une incertitude accrues sur le marché des changes. Les investisseurs et les investisseurs institutionnels doivent suivre de près les évolutions car elles peuvent avoir un impact sur les stratégies et décisions de trading. En outre, une nouvelle tendance à la baisse de l'EUR/USD pourrait profiter à l'économie d'exportation de la zone euro, car leurs produits deviennent moins chers à l'étranger.
Dans l’ensemble, l’incertitude entourant la paire de devises EUR/USD est susceptible d’amener les investisseurs et les traders à réévaluer et ajuster leurs positions. Cela pourrait entraîner des fluctuations à court terme sur le marché des changes. Les investisseurs doivent être conscients que l’évolution de la paire EUR/USD est étroitement liée à d’autres facteurs économiques et événements mondiaux qui ont également un impact sur les marchés des changes.
L'idée de trading présentée dans l'article est une recommandation purement spéculative et doit être soigneusement étudiée avant de réaliser un investissement potentiel. Les investisseurs doivent toujours tenir compte de leur tolérance au risque et de leurs objectifs d’investissement individuels avant de suivre toute recommandation de trading.
Il reste à voir comment la paire de devises EUR/USD évoluera dans les semaines à venir et si le signal court prévu se réalisera. Les investisseurs doivent garder un œil sur les données actuelles du marché et les indicateurs économiques clés pour prendre des décisions éclairées.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net