Échec du vaccin corona : CureVac avec une perte d'exploitation élevée - actions au NASDAQ initialement dans le noir
Selon un rapport de www.finanzen.net, la société de biotechnologie CureVac de Tübingen continue de lutter contre son échec avec le vaccin corona. La perte d'exploitation de l'entreprise sur les neuf premiers mois de l'année s'élève à 186,2 millions d'euros, contre 127,9 millions d'euros l'année précédente. Les ventes sont passées de 55,7 millions d'euros au cours de la même période de l'année dernière à 31,2 millions d'euros au 30 septembre. L’entreprise espère néanmoins pouvoir commercialiser son premier produit dans les prochaines années. La déception suscitée par l'échec du vaccin corona a d'abord eu une forte influence sur l'évolution du cours de l'action CureVac, qui a ensuite chuté à nouveau vers la clôture de la bourse...

Échec du vaccin corona : CureVac avec une perte d'exploitation élevée - actions au NASDAQ initialement dans le noir
Selon un rapport de www.finanzen.net, la société de biotechnologie CureVac de Tübingen continue de lutter contre son échec avec le vaccin corona. La perte d'exploitation de l'entreprise sur les neuf premiers mois de l'année s'élève à 186,2 millions d'euros, contre 127,9 millions d'euros l'année précédente. Les ventes sont passées de 55,7 millions d'euros au cours de la même période de l'année dernière à 31,2 millions d'euros au 30 septembre. L’entreprise espère néanmoins pouvoir commercialiser son premier produit dans les prochaines années.
La déception suscitée par l'échec du vaccin corona a d'abord eu une forte influence sur l'évolution du cours de l'action CureVac, qui a ensuite augmenté de 2,27 pour cent vers la fin de la séance. La société se concentre également sur le développement d’un vaccin contre le cancer à base d’ARNm, dans le but de commercialiser le vaccin d’ici 2028 au plus tôt.
Les chiffres disponibles suggèrent que CureVac continue de lutter contre les effets de l’échec de son vaccin corona. Les pertes élevées et la baisse des ventes pourraient avoir un impact à long terme sur la stabilité financière de l'entreprise. Cela pourrait également affecter les investissements dans le développement de produits ultérieurs. Il reste à voir comment les efforts dans le domaine du développement de vaccins contre le cancer se développeront et s'il sera possible de développer avec succès ce segment de marché.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net