Un expert financier prédit : les marchés de la cryptographie pourraient rebondir grâce à la présence d’ETF Bitcoin aux États-Unis.
Selon un rapport de www.cash.ch, les entreprises qui ont enregistré de mauvaises performances en 2022 ont connu de nombreux rachats. Mais cela a changé au cours du second semestre, alors que les marchés de la cryptographie se sont partiellement redressés alors que les investisseurs américains attendaient les premières approbations des ETF Bitcoin. Grayscale Investments a également remporté une bataille juridique clé en août concernant son projet de lancer un ETF Bitcoin. La collecte de fonds pour les fonds actifs a également augmenté et de nouveaux gestionnaires de fonds sont entrés sur le marché, notamment à Singapour, Hong Kong, Dubaï, Londres et en Suisse, a déclaré Bailey York, qui suit les données des hedge funds crypto chez Galaxy VisionTrack. Ces évolutions suggèrent...

Un expert financier prédit : les marchés de la cryptographie pourraient rebondir grâce à la présence d’ETF Bitcoin aux États-Unis.
Selon un rapport de www.cash.ch, les entreprises qui ont mal performé en 2022 ont connu de nombreux rachats. Mais cela a changé au cours du second semestre, alors que les marchés de la cryptographie se sont partiellement redressés alors que les investisseurs américains attendaient les premières approbations des ETF Bitcoin. Grayscale Investments a également remporté une bataille juridique clé en août concernant son projet de lancer un ETF Bitcoin. La collecte de fonds pour les fonds actifs a également augmenté et de nouveaux gestionnaires de fonds sont entrés sur le marché, notamment à Singapour, Hong Kong, Dubaï, Londres et en Suisse, a déclaré Bailey York, qui suit les données des hedge funds crypto chez Galaxy VisionTrack.
Ces développements indiquent que l’intérêt pour les crypto-monnaies et le trading de crypto-hedge funds augmente dans le secteur financier. Les approbations des ETF Bitcoin au comptant aux États-Unis pourraient entraîner une nouvelle augmentation des volumes de transactions et des investissements dans les crypto-monnaies. Cela pourrait également avoir un impact sur le marché financier traditionnel, dans la mesure où les investisseurs se tournent de plus en plus vers des options d’investissement alternatives.
L’augmentation de la collecte de fonds pour les fonds actifs et la prolifération de nouveaux gestionnaires de fonds dans diverses places financières mondiales suggèrent que l’intérêt pour les crypto-monnaies augmente également au niveau international. Cela pourrait conduire à une concurrence internationale accrue dans le secteur des fonds spéculatifs cryptographiques et à une concurrence accrue pour les investissements et les rendements.
Dans l’ensemble, ces évolutions suggèrent que les crypto-monnaies deviennent de plus en plus la cible des hedge funds et des institutions financières traditionnelles, ce qui pourrait changer de façon permanente l’industrie et le marché des crypto-monnaies.
Lire l'article source sur www.cash.ch