Les experts financiers conseillent d'acheter des obligations d'État à 5 ans - les experts de JPMorgan et Morgan Stanley fournissent des recommandations.
Selon un rapport de www.finanzen.net, des experts des banques américaines JPMorgan et Morgan Stanley ont récemment déclaré qu'il serait conseillé de miser sur les obligations d'État à 5 ans. Les experts font référence aux développements récents, au cours desquels les rendements du Trésor américain à cinq ans ont fortement augmenté après que les traders ont réduit leurs paris sur les baisses de taux d'intérêt de la Réserve fédérale pour l'année en cours. Selon les analystes bancaires, il existe un potentiel de reprise des obligations d'État, les rendements ayant déjà atteint les niveaux de décembre. Cette hausse est due à la prudence des banquiers centraux et aux données positives sur les ventes au détail, qui ont conduit...

Les experts financiers conseillent d'acheter des obligations d'État à 5 ans - les experts de JPMorgan et Morgan Stanley fournissent des recommandations.
Selon un rapport de www.finanzen.net, les experts des banques américaines JPMorgan et Morgan Stanley ont récemment déclaré qu'il serait conseillé de miser sur les obligations d'État à 5 ans. Les experts font référence aux développements récents, au cours desquels les rendements du Trésor américain à cinq ans ont fortement augmenté après que les traders ont réduit leurs paris sur les baisses de taux d'intérêt de la Réserve fédérale pour l'année en cours.
Selon les analystes bancaires, il existe un potentiel de reprise des obligations d'État, les rendements ayant déjà atteint les niveaux de décembre. Cette augmentation est due à l'attitude accommodante des banquiers centraux et aux données positives sur les ventes au détail, qui ont conduit à une baisse de la probabilité d'une baisse des taux à près de 40 pour cent en mars. Le marché s'attend désormais à cinq réductions d'un quart de point des taux d'intérêt de la part de la Fed au cours de l'année, contre la précédente estimation de six à sept réductions de taux le 12 janvier.
Cependant, des experts tels que Hideo Shimomura, gestionnaire de portefeuille senior chez Fivestar Asset Management Co. à Tokyo, estiment qu'il est sage d'être prudent sur les obligations, car la Réserve fédérale pourrait laisser les taux d'intérêt inchangés au cours du trimestre en cours. Cette approche prudente se reflète également dans les prévisions d'ING et dans les attentes de JPMorgan et Morgan Stanley, qui tablent sur une première baisse des taux de la Fed seulement en juin, par rapport aux baisses de taux de mai déjà intégrées dans les contrats de swap.
Compte tenu de ces informations, il est conseillé aux investisseurs en obligations d’État de surveiller de près les marchés et d’agir avec prudence. L'incertitude entourant la future politique de taux d'intérêt de la Réserve fédérale et son impact potentiel sur les rendements obligataires nécessitent une analyse approfondie et, si nécessaire, un ajustement de la stratégie d'investissement.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net