Règles de base pour un investissement réussi – conseils d'experts financiers
Selon un rapport de www.puls24.at, on peut gagner beaucoup d'argent à long terme sur les marchés des capitaux, mais il est important d'investir de manière judicieuse et judicieuse, soulignent les experts financiers. Stefan Goldschmidt explique que le marché des capitaux va probablement dépasser les produits d'épargne courants et que la richesse peut être créée. Néanmoins, vous devriez investir de manière moins spéculative et sans trop de bling-bling pour améliorer votre réussite. Il est important de comprendre le produit dans lequel vous investissez et de connaître les opportunités et les risques, explique Erwin Hof, directeur de l'Académie de la Bourse de Vienne. Selon l'expert financier Alexander Putz, il est logique d'investir en bourse et le démarrage est réussi...

Règles de base pour un investissement réussi – conseils d'experts financiers
Selon un rapport de www.puls24.at,
On peut gagner beaucoup d’argent à long terme sur les marchés des capitaux, mais il est important d’investir de manière judicieuse et judicieuse, soulignent les experts financiers. Stefan Goldschmidt explique que le marché des capitaux va probablement dépasser les produits d'épargne courants et que la richesse peut être créée. Néanmoins, vous devriez investir de manière moins spéculative et sans trop de bling-bling pour améliorer votre réussite. Il est important de comprendre le produit dans lequel vous investissez et de connaître les opportunités et les risques, explique Erwin Hof, directeur de l'Académie de la Bourse de Vienne. Selon l'expert financier Alexander Putz, il est logique d'investir en bourse et on peut se lancer même avec de petits montants.
L'effet des intérêts composés est un facteur important pour réaliser des bénéfices à long terme sur le marché des capitaux, explique Hof. L'assistant silencieux permet de gagner plus d'argent avec de l'argent, car l'argent investi augmente grâce aux gains de prix et aux dividendes et des bénéfices plus importants peuvent ainsi être réalisés.
En gros, plus on veut gagner en bourse, plus le risque de perdre quelque chose est élevé. La psychologie joue également un rôle important ici, car la paix intérieure peut être altérée lorsque des décisions nerveuses sont prises, explique Goldschmidt. Les produits à faible volatilité peuvent accroître la sécurité, comme les fonds de dividendes.
Il existe une différence entre l'investissement actif et passif en ce qui concerne les décisions d'investissement et les ETF. Les ETF passifs suivent un indice et ne prennent pas leurs propres décisions d'investissement, tandis que les fonds actifs tentent d'obtenir la meilleure performance possible grâce à des décisions conscientes. Les ETF passifs sont généralement moins chers et nécessitent moins de travail d’analyse et de recherche.
Pour réduire le risque, vous ne devriez pas investir tout votre argent dans quelques entreprises seulement et il est logique de diversifier votre portefeuille. Investir dans des ETF via un plan d'épargne présente également certains avantages, comme l'effet de moyenne des coûts et la possibilité de démarrer avec de petits montants. Cela vous oblige également à économiser un peu et atténue les fluctuations plus importantes à long terme.
Lisez l'article source sur www.puls24.at