Expert immobilier : les actifs réels en tant qu'investissements stabilisent les rendements en période de volatilité
Selon un rapport de www.faz.net, le gestionnaire immobilier Axel Vespermann parle de la stabilité des investissements diversifiés dans les actifs réels en période de volatilité. Il souligne que les fonds immobiliers restent une option de placement intéressante. Après de fortes hausses de prix, le secteur immobilier allemand trébuche. Reste à savoir si cela vaut encore la peine de s’impliquer dans des fonds immobiliers. Vespermann explique que le retour des taux d'intérêt rend l'environnement passionnant et que les quotas immobiliers apportent de la stabilité aux portefeuilles des investisseurs en période de turbulences. Les investisseurs fortement investis dans l’immobilier y voient notamment une opportunité de stabiliser les rendements. Dans le même temps, ils sont moins sensibles aux variations des taux d’intérêt avec un faible niveau de capital emprunté. …

Expert immobilier : les actifs réels en tant qu'investissements stabilisent les rendements en période de volatilité
Selon un rapport de www.faz.net, le gestionnaire immobilier Axel Vespermann parle de la stabilité des investissements diversifiés dans des actifs réels en période de volatilité. Il souligne que les fonds immobiliers restent une option de placement intéressante.
Après de fortes hausses de prix, le secteur immobilier allemand trébuche. Reste à savoir si cela vaut encore la peine de s’impliquer dans des fonds immobiliers. Vespermann explique que le retour des taux d'intérêt rend l'environnement passionnant et que les quotas immobiliers apportent de la stabilité aux portefeuilles des investisseurs en période de turbulences. Les investisseurs fortement investis dans l’immobilier y voient notamment une opportunité de stabiliser les rendements. Dans le même temps, ils sont moins sensibles aux variations des taux d’intérêt avec un faible niveau de capital emprunté.
La pression en Allemagne est perceptible et investir dans l’immobilier à l’étranger pourrait constituer une alternative. Il est important d’analyser l’impact sur le marché, le consommateur et l’industrie. La hausse des prix et la pression en Allemagne pourraient inciter les investisseurs à investir davantage sur les marchés immobiliers étrangers. Cela pourrait à son tour avoir un impact sur le marché allemand en provoquant une raréfaction de l'offre et une nouvelle hausse des prix.
Mais dans l’ensemble, il reste clair que les fonds immobiliers restent une option d’investissement intéressante, notamment en période de volatilité économique. La stabilité et la conservation de la valeur des biens immobiliers en font un pilier important des portefeuilles d’investissement diversifiés.
Lisez l'article source sur www.faz.net