Action Infineon : signal haussier pour une stratégie de trading de retrait
Selon un rapport de www.finanznachrichten.de, le fabricant de puces Infineon a annoncé qu'il accélérerait ses investissements dans les semi-conducteurs de troisième génération. Ces semi-conducteurs, tels que le SiC et le GaN, sont actuellement utilisés dans les voitures électriques, les bornes de recharge, le stockage d'énergie et d'autres produits. Après une phase de mouvement latéral, le cours de l'action Infineon a baissé après la publication des chiffres du troisième trimestre, suivi d'une hausse après les résultats du quatrième trimestre. Cela a conduit à une cassure en raison de la consolidation des prix à des niveaux élevés. Infineon prévoit d'obtenir une part de 30 % du marché mondial du SiC d'ici la fin 2030 et de réaliser un chiffre d'affaires annuel de plus de 7,6 milliards de dollars...

Action Infineon : signal haussier pour une stratégie de trading de retrait
Selon un rapport de www.finanznachrichten.de, le fabricant de puces Infineon a annoncé qu'il allait accélérer ses investissements dans les semi-conducteurs de troisième génération. Ces semi-conducteurs, tels que le SiC et le GaN, sont actuellement utilisés dans les voitures électriques, les bornes de recharge, le stockage d'énergie et d'autres produits. Après une phase de mouvement latéral, le cours de l'action Infineon a baissé après la publication des chiffres du troisième trimestre, suivi d'une hausse après les résultats du quatrième trimestre. Cela a conduit à une cassure en raison de la consolidation des prix à des niveaux élevés.
Infineon prévoit d'obtenir une part de 30 % du marché mondial du SiC d'ici la fin 2030 et de générer un chiffre d'affaires annuel de plus de 7,6 milliards de dollars. Les investissements sur les marchés du GaN et du SiC visent à contribuer à profiter du boom économique des efforts de décarbonation et de numérisation.
L'impact de ces investissements pourrait être important. L'utilisation accrue de semi-conducteurs de troisième génération dans les voitures électriques et d'autres produits pourrait accroître la demande et la part de marché d'Infineon. Cela pourrait également avoir un impact sur le secteur, dans la mesure où d’autres fabricants de puces pourraient réaliser des investissements similaires pour rester compétitifs. Pour les consommateurs, cela pourrait se manifester sous la forme de technologies plus avancées et plus efficaces.
Il reste à voir quel impact les investissements d'Infineon auront réellement sur le marché et l'industrie, mais cette annonce envoie définitivement un signal fort aux investisseurs et aux parties intéressées.
Lisez l'article source sur www.finanznachrichten.de