Analyse d'initiés : les actions RWE en vedette - les transactions des membres du conseil de surveillance et la capitalisation boursière en un coup d'œil !
Selon un rapport de finanzen.net, un initié aurait jeté son dévolu sur les actions de RWE. Le 22 janvier 2024, Ute Gerbaulet, membre du conseil de surveillance de RWE, a ajouté 440 actions RWE à son portefeuille, d'une valeur de 36,63 euros chacune. Ce délit d'initié a fait chuter les actions de RWE de 2,80 pour cent à 36,76 euros dans les échanges FSE. Néanmoins, le jour où la BaFin a annoncé l'accord, le titre n'a perdu que 0,50 pour cent dans les échanges au FSE et est tombé à 36,54 euros. 5 599 actions RWE ont été négociées ce jour-là. La capitalisation boursière de RWE s'élève actuellement à 27,31 milliards d'euros et il y a 743.841.024 actions sur le marché libre...

Analyse d'initiés : les actions RWE en vedette - les transactions des membres du conseil de surveillance et la capitalisation boursière en un coup d'œil !
Selon un rapport de finanzen.net, un initié aurait jeté son dévolu sur les actions de RWE. Le 22 janvier 2024, Ute Gerbaulet, membre du conseil de surveillance de RWE, a ajouté 440 actions RWE à son portefeuille, d'une valeur de 36,63 euros chacune. Ce délit d'initié a fait chuter les actions de RWE de 2,80 pour cent à 36,76 euros dans les échanges FSE. Néanmoins, le jour où la BaFin a annoncé l'accord, le titre n'a perdu que 0,50 pour cent dans les échanges au FSE et est tombé à 36,54 euros. 5 599 actions RWE ont été négociées ce jour-là. La capitalisation boursière de RWE s'élève actuellement à 27,31 milliards d'euros et 743.841.024 titres sont librement négociés en bourse. La dernière transaction personnelle enregistrée par les dirigeants a eu lieu le 15 janvier 2024, lorsque Valentin Helle, également membre du conseil de surveillance de RWE, a augmenté son investissement de 915 actions pour 38,77 euros chacune.
Ce délit d'initié a entraîné une baisse à court terme du cours de l'action, mais celle-ci ne s'est pas poursuivie pleinement le jour de l'annonce de l'opération. La faible capitalisation boursière de RWE et le nombre de titres négociés librement montrent que les transactions d'initiés ont le potentiel d'influencer le marché. Les investisseurs et les acteurs du marché doivent prendre en compte ce type d’informations lorsqu’ils négocient des actions RWE.
Produits à effet de levier sélectionnés sur RWE
Avec les knock-outs, les investisseurs spéculatifs peuvent participer de manière disproportionnée aux mouvements de prix. Sélectionnez simplement le levier souhaité et nous vous présenterons les produits ouverts appropriés sur RWE.
Comme le rapporte finanzen.net, la prudence est de mise lorsqu'il s'agit de négocier des actions RWE, car les transactions d'initiés peuvent avoir une influence significative sur le marché.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net