Portefeuille d'actions de Jeremy Grantham au troisième trimestre 2023 : ce que l'expert financier a investi et pourquoi
Selon un rapport de www.finanzen.net, Jeremy Grantham, un investisseur bien connu, a continué à investir en actions au troisième trimestre 2023 malgré ses perspectives pessimistes. Grantham reste actif sur le marché, même s’il fait souvent de sombres prédictions. Au troisième trimestre 2023, le portefeuille OGM de la société d'investissement de Grantham détenait des titres totalisant environ 21,17 milliards de dollars. La société d'investissement est tenue de rendre compte trimestriellement à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis sur ses avoirs, car les actifs sous gestion dépassent largement la limite de 100 millions de dollars américains. Au troisième trimestre, GMO a procédé à des ajustements aux positions existantes...

Portefeuille d'actions de Jeremy Grantham au troisième trimestre 2023 : ce que l'expert financier a investi et pourquoi
Selon un rapport de www.finanzen.net, Jeremy Grantham, un investisseur bien connu, a continué à investir dans des actions au troisième trimestre 2023 malgré ses perspectives baissières. Grantham reste actif sur le marché, même s’il fait souvent de sombres prédictions.
Au troisième trimestre 2023, le portefeuille OGM de la société d'investissement de Grantham détenait des titres totalisant environ 21,17 milliards de dollars. La société d'investissement est tenue de rendre compte trimestriellement à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis sur ses avoirs, car les actifs sous gestion dépassent largement la limite de 100 millions de dollars américains.
Au troisième trimestre, GMO a procédé à des ajustements des positions existantes en réduisant considérablement certaines participations et en augmentant considérablement les participations de la société d'investissement dans d'autres. Aucune des premières positions du portefeuille OGM n’est restée inchangée.
Ces développements ont le potentiel d’avoir un impact sur le marché et d’autres investisseurs. Les ajustements du portefeuille GMO pourraient affecter les prix des actions concernées, car la société d'investissement déplace des sommes considérables. De plus, la décision de Grantham de continuer à investir en actions envoie le signal aux autres investisseurs qu'il a toujours confiance dans le marché malgré ses prévisions pessimistes.
Les actions dans lesquelles GMO a investi devraient attirer l’attention d’autres investisseurs au cours des prochains trimestres. Les décisions de Grantham sont donc susceptibles d'avoir un impact sur l'industrie et le consommateur.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net