Carrière en gestion de patrimoine privé chez Goldman Sachs : expériences, défis et décisions
Selon un rapport de www.businessinsider.de, la carrière d'un gestionnaire d'actifs chez Goldman Sachs a commencé un peu par hasard lorsque Jan Voss a effectué un stage à San Francisco et a ensuite obtenu un poste permanent à Francfort-sur-le-Main. Son travail quotidien était caractérisé par la gestion de portefeuille, l'exécution des commandes des clients et un support client intensif. Malgré son enthousiasme initial pour ce poste, Voss a décidé de quitter Goldman Sachs pour rechercher un poste qui lui offrirait plus de responsabilités dans le domaine de l'investissement. Les expériences de Jan Voss chez Goldman Sachs montrent que le travail dans la gestion de fortune privée est exigeant et varié. Le contact intensif avec le client et les tâches exigeantes nécessitent...

Carrière en gestion de patrimoine privé chez Goldman Sachs : expériences, défis et décisions
Selon un rapport de www.businessinsider.de,
La carrière de gestionnaire d'actifs chez Goldman Sachs a commencé un peu par hasard lorsque Jan Voss a effectué un stage à San Francisco et a ensuite obtenu un poste permanent à Francfort-sur-le-Main. Son travail quotidien était caractérisé par la gestion de portefeuille, l'exécution des commandes des clients et un support client intensif. Malgré son enthousiasme initial pour ce poste, Voss a décidé de quitter Goldman Sachs pour rechercher un poste qui lui offrirait plus de responsabilités dans le domaine de l'investissement.
Les expériences de Jan Voss chez Goldman Sachs montrent que le travail dans la gestion de fortune privée est exigeant et varié. Le contact intensif avec les clients et les tâches exigeantes nécessitent des connaissances spécialisées, de l'engagement et de la résilience. La concurrence dans le secteur est forte et un développement et une adaptation constants aux besoins des clients sont nécessaires.
Le départ d'employés talentueux comme Jan Voss peut avoir un impact sur le marché du travail et la concurrence dans le secteur. Les entreprises comme Goldman Sachs doivent offrir des conditions de travail et des opportunités de développement attractives afin de retenir les spécialistes talentueux sur le long terme. De plus, le départ d’employés expérimentés peut entraîner une perte de connaissances et des changements dans la culture d’entreprise.
Les exigences en matière de gestion de fortune privée sont élevées et la concurrence pour recruter des spécialistes talentueux est intense. Les entreprises doivent donc agir de manière stratégique afin d’attirer et de retenir les salariés sur le long terme. Une rémunération attractive, de bonnes opportunités d'évolution et un environnement de travail agréable peuvent être des facteurs décisifs.
Lisez l'article source sur www.businessinsider.de