Conseils financiers gratuits : investissez dans 30 actions suisses avec un ETF performant
Selon un rapport de www.tagesanzeiger.ch, l'article décrit comment les investisseurs peuvent investir dans 30 actions suisses à l'aide d'un instrument spécifique. Il s'agit de l'UBS ETF SLI CH dis, qui suit l'indice Swiss Leader et offre aux investisseurs un accès à moindre coût aux 30 actions les plus liquides et les plus importantes de la bourse suisse. Les coûts annuels de l'ETF s'élèvent à 0,2 pour cent par an et les investisseurs doivent s'attendre à des fluctuations de prix en raison de la dépendance de l'indice à l'égard de l'évolution des entreprises suisses incluses, de l'humeur des marchés boursiers mondiaux et de l'économie. Mon analyse en tant qu'expert économique montre que les investisseurs sont...

Conseils financiers gratuits : investissez dans 30 actions suisses avec un ETF performant
Selon un rapport de www.tagesanzeiger.ch,
L'article décrit comment les investisseurs peuvent investir dans 30 actions suisses en utilisant un instrument spécifique. Il s'agit de l'UBS ETF SLI CH dis, qui suit l'indice Swiss Leader et offre aux investisseurs un accès à moindre coût aux 30 actions les plus liquides et les plus importantes de la bourse suisse. Les coûts annuels de l'ETF s'élèvent à 0,2 pour cent par an et les investisseurs doivent s'attendre à des fluctuations de prix en raison de la dépendance de l'indice à l'égard de l'évolution des entreprises suisses incluses, de l'humeur des marchés boursiers mondiaux et de l'économie.
Mon analyse en tant qu'expert économique montre que les investisseurs doivent s'attendre à un éventuel affaiblissement des bénéfices de nombreuses sociétés boursières en raison des taux d'intérêt élevés, de l'inflation et des mauvaises perspectives économiques. Toutefois, les baisses de taux d’intérêt attendues en 2024 devraient donner lieu à des impulsions positives. À long terme, environ huit à dix ans, les investisseurs pourraient connaître une évolution positive, mais ils doivent s’attendre à des fluctuations de prix. Une diversification en investissant dans d'autres marchés et classes d'actifs tels que les obligations ou l'immobilier est recommandée afin de répartir les risques et d'obtenir des rendements à long terme.
Lire l'article source sur www.tagesanzeiger.ch