Microsoft : Piper Sandler recommande une valeur à fort potentiel en fin d'année
Piper Sandler considère Microsoft comme l'action à grande capitalisation « la plus convaincante » pour terminer l'année. Les analystes du fournisseur de services financiers soulignent l'avantage de Microsoft en tant que pionnier dans le domaine de l'intelligence artificielle. Microsoft a lancé son chatbot ChatGPT cette année et a élargi ses projets autour de ChatGPT, comme un partenariat avec des constructeurs automobiles pour tester la technologie d'IA dans les véhicules et l'intégration avec les applications Microsoft Office. Un autre catalyseur pour Microsoft est le prochain M365 Copilot, un complément d'IA aux applications de productivité clés comme Word et Excel. Piper Sandler est optimiste, notant que le trafic vers le site Web d'adoption de Copilot a augmenté, suggérant que...

Microsoft : Piper Sandler recommande une valeur à fort potentiel en fin d'année
Piper Sandler considère Microsoft comme l'action à grande capitalisation « la plus convaincante » pour terminer l'année. Les analystes du fournisseur de services financiers soulignent l'avantage de Microsoft en tant que pionnier dans le domaine de l'intelligence artificielle. Microsoft a lancé son chatbot ChatGPT cette année et a élargi ses projets autour de ChatGPT, comme un partenariat avec des constructeurs automobiles pour tester la technologie d'IA dans les véhicules et l'intégration avec les applications Microsoft Office.
Un autre catalyseur pour Microsoft est le prochain M365 Copilot, un complément d'IA aux applications de productivité clés comme Word et Excel. Piper Sandler est optimiste, notant que le trafic vers le site Web d'adoption de Copilot a augmenté, indiquant que les administrateurs informatiques se préparent à déployer M365 Copilot.
Les analystes voient de multiples leviers de croissance du chiffre d'affaires et du bénéfice par action au cours des trois à cinq prochaines années. Microsoft investit dans les services d'IA pour répondre à la demande croissante et s'attend à une hausse des revenus au second semestre de l'exercice 2024.
Les actions Microsoft ont augmenté de 38 pour cent cette année, tandis que le S&P 500 n'a augmenté que de 12 pour cent. Piper Sandler voit un potentiel de hausse supplémentaire pour le titre et donne un objectif de cours de 400 $, ce qui représente un potentiel de hausse d'environ 21 % par rapport au cours de clôture actuel. Les objectifs de cours moyens des analystes sont une hausse potentielle de 19,5 pour cent.
Source : D'après un rapport de www.wallstreet-online.de
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de