Nvidia dépasse les attentes au troisième trimestre - les analystes voient un nouveau potentiel de croissance
Comme le rapporte www.wallstreet-online.de, Nvidia dépasse les attentes au troisième trimestre. Les restrictions sur les exportations de puces vers la Chine pourraient s’aggraver. Les analystes évaluent les actions positivement et voient un nouveau potentiel de croissance. Le rapport trimestriel du groupe technologique Nvidia a dépassé les attentes, que les analystes considèrent comme positives. Cependant, on craint que les restrictions sur les exportations de puces vers la Chine, l'un des plus grands marchés de Nvidia, ne s'aggravent au lieu de s'améliorer. Le gouvernement américain veut empêcher l’arrivée en Chine d’équipements hautement spécialisés s’ils pourraient être utilisés à des fins militaires. Divers analystes ont évalué positivement les actions Nvidia et voient un nouveau potentiel de croissance. Cody Acree de Benchmark évalue le titre...

Nvidia dépasse les attentes au troisième trimestre - les analystes voient un nouveau potentiel de croissance
Comment www.wallstreet-online.de signalé,
Prochainement
Nvidia dépasse les attentes au troisième trimestre. Les restrictions sur les exportations de puces vers la Chine pourraient s’aggraver. Les analystes évaluent les actions positivement et voient un nouveau potentiel de croissance.
Le rapport trimestriel du groupe technologique Nvidia a dépassé les attentes, que les analystes considèrent comme positives. Cependant, on craint que les restrictions sur les exportations de puces vers la Chine, l'un des plus grands marchés de Nvidia, ne s'aggravent au lieu de s'améliorer. Le gouvernement américain veut empêcher l’arrivée en Chine d’équipements hautement spécialisés s’ils pourraient être utilisés à des fins militaires.
Divers analystes ont évalué positivement les actions Nvidia et voient un nouveau potentiel de croissance. Cody Acree de Benchmark évalue l'action comme un achat avec un objectif de cours de 625 $. Les analystes de KeyBanc sont tout aussi optimistes, maintenant leur note « surpondérée » pour Nvidia avec un objectif de cours de 650 $. Bernstein a également relevé l'objectif de cours de 675 $ à 700 $ et a maintenu la note « surperformance ». Piper Sandler et Itau BBA ont également relevé leurs objectifs de cours et maintiennent leurs notes positives.
Malgré les critiques positives et le rapport trimestriel surperformant, les actions de Nvidia ont chuté d'environ 2,5 % après la publication du rapport. L'objectif de cours moyen des analystes est d'environ 650,60 dollars, ce qui implique un potentiel de hausse de 33,5 pour cent par rapport au cours de clôture de mercredi.
Il reste à voir comment les restrictions sur les exportations de puces vers la Chine évolueront et si Nvidia continuera à offrir un potentiel de croissance malgré la baisse du cours de l'action suite à la publication du rapport.
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de