Les actions PayPal défient le ralentissement généralisé à Wall Street et sont en légère hausse début décembre. Un signe graphique important apparaît, tandis que les principaux indices américains démarrent le mois de décembre de manière quelque peu plus calme.
Alors que le Dow Jones et le S&P 500 ont légèrement baissé, les actions PayPal ont augmenté de 0,5 pour cent. L’écart avec le plus bas pluriannuel de fin octobre est désormais supérieur à 20 %, et la barre psychologiquement significative des 60 $ commence à se dessiner.
![]()
Les choses deviennent intéressantes du point de vue graphique au-dessus de la barre des 60 $ : la ligne à 100 jours est actuellement à 60,61 $. Une cassure ici serait à la fois un signal d’achat technique et la réduction d’un écart de prix survenu à la mi-septembre.
Poursuivre la dynamique positive et dépasser ces niveaux graphiques serait crucial pour la poursuite de la hausse. Cependant, le prochain obstacle nous attend sous la forme de la ligne des 200 jours aux alentours de 65,36 $.
Malgré une tendance à la reprise, un sous-performant évident
Même si les actions de PayPal défient aujourd'hui les prises de bénéfices à Wall Street, elles sont toujours en baisse d'environ 16 % depuis le début de l'année. En comparaison, le S&P 500 est en hausse de près de 19 % sur la même période. Cela signifie que PayPal reste sous-performant malgré la récente reprise.
Der Autor hält unmittelbar Positionen über die in der Publikation angesprochenen nachfolgenden Finanzinstrumente oder hierauf bezogene Derivate, die von der durch die Publikation etwaig resultierenden Kursentwicklung profitieren können: PayPal.
