Action PVA TePla : carnet de commandes et prévisions d'augmentation du potentiel de prix
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, l'action PVA TePla a réagi aux chiffres sur 9 mois de novembre par une poussée dynamique. La société a connu une année solide et s'attend désormais à ce que ses ventes et ses bénéfices se situent dans la partie supérieure des prévisions. Un carnet de commandes d'environ 297 millions d'euros signifie que les carnets de commandes semblent pleins et que la tendance est à la hausse. La demande de plaquettes devrait augmenter dans les années à venir, ce qui aura un impact positif sur l'entreprise. La société prévoit de réaliser un chiffre d'affaires compris entre 240 et 260 millions d'euros et un EBITDA compris entre 36 et 40 millions d'euros pour l'ensemble de l'année. Les bénéfices pourraient alors...

Action PVA TePla : carnet de commandes et prévisions d'augmentation du potentiel de prix
Selon un rapport de www.deraktionaer.de,
L'action PVA TePla a réagi aux chiffres sur 9 mois de novembre avec une poussée dynamique. La société a connu une année solide et s'attend désormais à ce que ses ventes et ses bénéfices se situent dans la partie supérieure des prévisions. Un carnet de commandes d'environ 297 millions d'euros signifie que les carnets de commandes semblent pleins et que la tendance est à la hausse. La demande de plaquettes devrait augmenter dans les années à venir, ce qui aura un impact positif sur l'entreprise.
La société prévoit de réaliser un chiffre d'affaires compris entre 240 et 260 millions d'euros et un EBITDA compris entre 36 et 40 millions d'euros pour l'ensemble de l'année. Le produit pourrait alors atteindre une marge de près de 15 pour cent, avec un bénéfice attendu par action de 1,15 euro. L'année prochaine, avec un chiffre d'affaires de plus de 295 millions et une marge EBITA de plus de 15 pour cent, environ 1,40 euro par action pourrait être gagné. Avec un ratio P/E 2024 de 15 et un ratio P/S de 1,2, le titre a encore une marge d'amélioration même après le contre-mouvement de novembre.
Un bond durable au-dessus de la barre des 20,50 euros serait le signal de départ d'une poursuite de la tendance et une hausse des prix serait possible à moyen terme. Compte tenu de ces informations, il est probable que l’entreprise continuera à avoir un impact positif sur le marché et l’industrie, ce qui pourrait également profiter aux consommateurs grâce à ces évolutions.
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de