Haut rendement : ces sept actions sont ex-dividende avec un rendement en dividende allant jusqu'à 13,9 %
Selon un rapport de www.boerse-online.de, sept actions à dividendes élevés avec des rendements allant jusqu'à 13,9 pour cent seront ex-dividendes la semaine prochaine. Ces actions offrent aux investisseurs la possibilité de gagner des dividendes importants à condition qu'ils détiennent les actions à leurs dates ex-dividende. Les jours ex-dividende des actions les mieux rémunérées pour la semaine à venir sont les suivants : - AES - Ex-dividende : 13 février 2024 - Rendement en dividende : 4,2 pour cent - WEC Energy - Ex-dividende : 13 février 2024 - Rendement en dividende : 4,3 pour cent - Oxford Square - Ex-dividende : 14 février 2024 - Rendement en dividende : 13,9 pour cent - Gear Energy - Ex-dividende : 14 février 2024 - Rendement du dividende : 13,9 pour cent - Imperial Brands - Ex-dividende : 15 février 2024 - Rendement du dividende : 7,7 pour cent - ...

Haut rendement : ces sept actions sont ex-dividende avec un rendement en dividende allant jusqu'à 13,9 %
Selon un rapport de www.boerse-online.de, sept actions à dividendes élevés avec des rendements allant jusqu'à 13,9 pour cent seront ex-dividende la semaine prochaine. Ces actions offrent aux investisseurs la possibilité de gagner des dividendes importants à condition qu'ils détiennent les actions à leurs dates ex-dividende.
Les jours ex-dividende des actions les mieux rémunérées pour la semaine à venir sont les suivants :
– AES – Ex-dividende : 13 février 2024 – Rendement du dividende : 4,2 %
– WEC Energy – Ex-dividende : 13 février 2024 – Rendement du dividende : 4,3 %
– Oxford Square – Ex-dividende : 14 février 2024 – Rendement du dividende : 13,9 %
– Gear Energy – Ex-dividende : 14 février 2024 – Rendement du dividende : 13,9 %
– Imperial Brands – Ex-dividende : 15 février 2024 – Rendement du dividende : 7,7 %
– Taitron – Ex-dividende : 15 février 2024 – Rendement du dividende : 6,2 %
– BP – Ex-dividende : 15 février 2024 – Rendement du dividende : 4,8 %
Il est à noter que les valeurs énergétiques en particulier auront leurs jours ex-dividende la semaine à venir, dont quatre sur la liste. En particulier, la société pétrolière et gazière Gear Energy doit être considérée comme le titre le plus risqué mais aussi le plus intéressant, car il dépend fortement du prix des matières premières et évolue en conséquence. Les investisseurs qui ne veulent pas de ces fluctuations devraient examiner de plus près l'action de premier ordre BP, qui offre un modèle économique stable et des rendements prévisibles.
De plus, l'action BDC Oxford Square est intéressante avec un rendement en dividende de 13,9 pour cent. L'entreprise finance des entreprises de taille moyenne en Amérique du Nord et peut ainsi obtenir des rendements élevés.
Les prochains jours ex-dividende et les distributions associées pourraient avoir un impact positif sur les cours de ces actions et offrir aux investisseurs des rendements attractifs. Cependant, les investisseurs doivent analyser les risques et opportunités individuels des actions mentionnées et prendre leurs décisions d'investissement en conséquence.
Lisez l'article source sur www.boerse-online.de