RWE Capital Markets Day à Londres : investissements élevés, dividendes plus élevés et cours des actions en hausse
RWE a annoncé lors de son Capital Markets Day à Londres que le groupe visait des objectifs plus élevés pour la décennie en cours et souhaitait verser davantage de dividendes. L'action a réagi positivement à la nouvelle et a augmenté de près de trois pour cent, ce qui l'a propulsée au sommet du DAX. Objectifs et prévisions Entre 2024 et 2030, RWE prévoit d'investir 55 milliards d'euros nets dans le monde et d'étendre son portefeuille vert à plus de 65 gigawatts. L'entreprise s'attend à une augmentation annuelle de l'EBITDA ajusté de 14 pour cent en moyenne, qui devrait atteindre plus de neuf milliards d'euros d'ici 2030. La politique de dividendes...

RWE Capital Markets Day à Londres : investissements élevés, dividendes plus élevés et cours des actions en hausse
RWE a annoncé lors de son Capital Markets Day à Londres que le groupe visait des objectifs plus élevés pour la décennie en cours et souhaitait verser davantage de dividendes. L'action a réagi positivement à la nouvelle et a augmenté de près de trois pour cent, ce qui l'a propulsée au sommet du DAX.
Objectifs et prévisions
Entre 2024 et 2030, RWE prévoit d'investir 55 milliards d'euros nets dans le monde et d'étendre son portefeuille vert à plus de 65 gigawatts. L'entreprise s'attend à une augmentation annuelle de l'EBITDA ajusté de 14 pour cent en moyenne, qui devrait atteindre plus de neuf milliards d'euros d'ici 2030.
Politique de dividende
RWE a l'intention d'augmenter le dividende de cinq à dix pour cent par an. Le dividende devrait être de 1,10 euro par action l'année prochaine, contre 1,00 euro par action actuellement prévu pour l'exercice 2023 en cours.
Impact sur le marché
Les annonces de RWE ont un impact positif sur le marché et les investisseurs. L'accent mis sur le développement des énergies vertes crée une confiance supplémentaire dans l'entreprise, ce qui se reflète dans l'évolution du cours de l'action. La tendance à long terme du titre montre une reprise et devrait continuer à augmenter.
Selon un rapport de www.deraktionaer.de,
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de