Prévisions S&P 500 2024 : les experts s’attendent à un sommet historique presque ancien, puis à un krach à deux chiffres. Lisez les prévisions exactes ici !
Selon un rapport de www.boerse-online.de, un expert prédit que le S&P 500 atteindra presque son ancien plus haut historique l'année prochaine, mais qu'il plongera ensuite à deux chiffres. Il donne également une heure précise à laquelle cela se produira. Cela pourrait représenter une opportunité unique pour les investisseurs de planifier leurs investissements. Selon un nouveau communiqué de la Société Générale, les investisseurs devraient se préparer à une année 2024 volatile. Au premier trimestre de l'année, l'indice S&P 500 devrait grimper à 4 750 points, soit un niveau nettement proche de son plus haut historique de 4 796 points de janvier 2022. Cependant, à la mi-2024, on assistera à une baisse de...

Prévisions S&P 500 2024 : les experts s’attendent à un sommet historique presque ancien, puis à un krach à deux chiffres. Lisez les prévisions exactes ici !
Selon un rapport de www.boerse-online.de,
Un expert prédit que l’indice S&P 500 atteindra presque son ancien plus haut historique l’année prochaine, mais plongera ensuite à deux chiffres. Il donne également une heure précise à laquelle cela se produira. Cela pourrait représenter une opportunité unique pour les investisseurs de planifier leurs investissements. Selon un nouveau communiqué de la Société Générale, les investisseurs devraient se préparer à une année 2024 volatile. Au premier trimestre de l'année, l'indice S&P 500 devrait grimper à 4 750 points, ce qui est très proche de son plus haut historique de 4 796 points de janvier 2022. Cependant, une baisse de 12 % à 4 200 points est attendue à la mi-2024, alors que les États-Unis entrent dans une légère récession. Cependant, la situation devrait à nouveau s'améliorer par la suite, car la Fed commencera alors à réduire les taux d'intérêt et le S&P 500 devrait remonter à 4 750 points au quatrième trimestre 2024. Selon Manish Kabra, responsable de la stratégie actions américaine, la Fed réduira les taux d'intérêt de 150 points de base d'ici la fin de l'année, la croissance du PIB diminuera et le cycle des élections politiques sera plus clair. Les principaux indicateurs de bénéfices devraient continuer de s'améliorer et le chemin vers la fin de l'année devrait être tout sauf fluide, avec une légère récession attendue en milieu d'année, une liquidation du marché du crédit au deuxième trimestre et la poursuite du resserrement quantitatif.
Lisez l'article source sur www.boerse-online.de