Sautez dans le S&P 500 : ces 2 valeurs pourraient bientôt conquérir l'indice - les experts sont optimistes
Selon un rapport de www.boerse-online.de, entrer dans l'indice S&P 500 est une grosse affaire pour les entreprises. Selon les experts, deux valeurs pourraient bientôt réussir à progresser. Les investisseurs devraient-ils agir maintenant ? Selon les experts, la société technologique Super Micro Computer pourrait bientôt être incluse dans le S&P 500 car elle dispose déjà d'une capitalisation boursière suffisante de 39 milliards de dollars. La société a enregistré une hausse du cours de ses actions de 145 pour cent cette année et de 4 417 pour cent au cours des cinq dernières années. La demande de Nvidia pour des serveurs dotés d'une puissance de calcul élevée pour l'intelligence artificielle (IA) a entraîné une augmentation massive des ventes et des bénéfices de l'entreprise. …

Sautez dans le S&P 500 : ces 2 valeurs pourraient bientôt conquérir l'indice - les experts sont optimistes
Selon un rapport de www.boerse-online.de,
Entrer dans l’indice S&P 500 est une grosse affaire pour les entreprises. Selon les experts, deux valeurs pourraient bientôt réussir à progresser. Les investisseurs devraient-ils agir maintenant ?
Selon les experts, la société technologique Super Micro Computer pourrait bientôt être incluse dans le S&P 500 car elle dispose déjà d'une capitalisation boursière suffisante de 39 milliards de dollars. La société a enregistré une hausse du cours de ses actions de 145 pour cent cette année et de 4 417 pour cent au cours des cinq dernières années. La demande de Nvidia pour des serveurs dotés d'une puissance de calcul élevée pour l'intelligence artificielle (IA) a entraîné une augmentation massive des ventes et des bénéfices de l'entreprise. Les prévisions pour le prochain trimestre font état d'une nouvelle croissance des ventes. E.l.f. Beauty, fabricant de produits de beauté et de soins durables, se porte bien avec une capitalisation boursière de 9,5 milliards de dollars. La société enregistre une croissance de ses revenus depuis 20 trimestres et a déclaré une croissance de 85 pour cent de ses revenus et une augmentation de 40,8 pour cent de son bénéfice net au cours du trimestre le plus récent. Les deux sociétés pourraient bénéficier grandement de leur inclusion dans le S&P 500.
Super Micro Computer est déjà qualifié pour le S&P 500
L'entreprise technologique Super Micro Computer dispose déjà d'une capitalisation boursière suffisante de 39 milliards de dollars américains et a enregistré une croissance remarquable du cours de ses actions ces dernières années. La demande croissante pour les puces IA et les serveurs Nvidia dotés d'une puissance de calcul élevée a entraîné une augmentation massive des ventes et des bénéfices. La société prévoit une croissance continue de ses revenus et pourrait bientôt figurer dans le S&P 500.
onze. La beauté a encore un peu de temps
Le fabricant de produits de beauté et de soins durables, e.l.f. Beauty se porte actuellement bien avec une capitalisation boursière de 9,5 milliards de dollars et a connu une croissance constante de ses ventes depuis 20 trimestres. La société a récemment enregistré une croissance impressionnante de ses ventes de 85 pour cent et une augmentation de 40,8 pour cent de son bénéfice net. Avec une nouvelle augmentation de la capitalisation boursière, e.l.f. La beauté sera incluse dans le S&P 500.
Les deux sociétés affichent de solides chiffres de croissance et pourraient bénéficier d’une inclusion dans l’indice S&P 500. Les investisseurs devraient suivre de près l’évolution de la situation.
A lire aussi : Presque gratuit : les ETF les moins chers du monde, le S&P500, le DAX & Co.
Ou : Bitcoin et Ethereum en hausse – Pourquoi la crise bancaire annonce le rallye des crypto-monnaies.
Lisez l'article source sur www.boerse-online.de