Les entreprises technologiques comme Nvidia bénéficient de l'IA, mais les actions plus petites offrent également des opportunités d'entrée favorables.
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, l'utilisation croissante de l'intelligence artificielle (IA) dans le monde a non seulement profité aux grands géants de la technologie tels que Microsoft et Nvidia, mais aussi aux entreprises plus petites et moins connues qui bénéficient également des technologies d'IA et offrent des opportunités d'entrée à moindre coût. Selon Dave Sekera, stratège en chef du marché américain chez Morningstar, il existe une opportunité de réaliser des bénéfices en vendant des actions technologiques surévaluées tout en tenant compte des petits profiteurs sous-évalués de l'IA. Celles-ci sont considérées comme des « perles » ou des « retombées » du deuxième niveau et offrent également des perspectives de croissance disproportionnées. La demande croissante de technologies d'IA a amené de grandes entreprises technologiques telles que Microsoft et Nvidia à augmenter leur valeur et...

Les entreprises technologiques comme Nvidia bénéficient de l'IA, mais les actions plus petites offrent également des opportunités d'entrée favorables.
Selon un rapport de www.wallstreet-online.de, l'utilisation croissante de l'intelligence artificielle (IA) dans le monde a non seulement profité aux grands géants de la technologie tels que Microsoft et Nvidia, mais également aux entreprises plus petites et moins connues qui bénéficient également des technologies de l'IA et offrent des opportunités d'entrée à moindre coût. Selon Dave Sekera, stratège en chef du marché américain chez Morningstar, il existe une opportunité de réaliser des bénéfices en vendant des actions technologiques surévaluées tout en tenant compte des petits profiteurs sous-évalués de l'IA. Celles-ci sont considérées comme des « perles » ou des « retombées » du deuxième niveau et offrent également des perspectives de croissance disproportionnées.
La demande croissante de technologies d’IA a amené de grandes entreprises technologiques telles que Microsoft et Nvidia à prendre de la valeur et à devenir en conséquence plus chères pour les investisseurs. Dans ce contexte, il est conseillé de réaliser des bénéfices dès maintenant avec des valeurs technologiques surévaluées et d’avoir tendance à sous-pondérer les valeurs technologiques. Mais il existe encore des opportunités d’investissement intéressantes en dehors des entreprises les plus connues. Les bénéficiaires de l’IA plus petits et moins connus, dotés de perspectives de croissance disproportionnées, se présentent comme des opportunités d’investissement attrayantes. Cela intéresse particulièrement les investisseurs à long terme qui souhaitent capitaliser sur le potentiel futur des technologies de l’IA.
La recommandation de prendre des bénéfices sur les valeurs technologiques surévaluées et de prendre en compte le biais en faveur des bénéficiaires de l’IA sous-évalués mais prometteurs peut avoir un impact sur le marché en amenant les investisseurs à rééquilibrer leur portefeuille. Cela pourrait exercer une pression sur les prix des actions technologiques surévaluées, tandis que les petits profiteurs de l’IA deviendraient plus attractifs. Pour les consommateurs, cela signifie potentiellement un accès plus large aux produits et services d’IA axés sur l’innovation. Le secteur pourrait se tourner vers des sociétés d’IA moins connues, qui bénéficieraient ainsi de nouvelles impulsions de croissance.
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de