Tesla déçoit avec son rapport sur les résultats – les experts financiers donnent le feu vert
Selon un rapport de www.finanzen.net, avec le rapport sur les résultats du troisième trimestre, le constructeur américain de voitures électriques Tesla n'a pas répondu aux attentes en termes de ventes et de bénéfices. Cela a entraîné une baisse des actions Tesla de plus de dix pour cent. La part de marché de Tesla aux États-Unis est tombée à environ 50 % au troisième trimestre, contre 65 % il y a un an. Cela est dû en partie à la forte concurrence des autres constructeurs de voitures électriques et à la situation difficile du marché. Malgré les baisses de prix drastiques de Tesla, les coûts ont augmenté, entraînant une baisse du bénéfice par véhicule. Néanmoins, l'analyse montre que Tesla est toujours l'acteur dominant sur...

Tesla déçoit avec son rapport sur les résultats – les experts financiers donnent le feu vert
Selon un rapport de www.finanzen.net,
Avec son rapport sur les résultats du troisième trimestre, le constructeur américain de voitures électriques Tesla n'a pas répondu aux attentes en termes de ventes et de bénéfices. Cela a entraîné une baisse des actions Tesla de plus de dix pour cent. La part de marché de Tesla aux États-Unis est tombée à environ 50 % au troisième trimestre, contre 65 % il y a un an. Cela est dû en partie à la forte concurrence des autres constructeurs de voitures électriques et à la situation difficile du marché. Malgré les baisses de prix drastiques de Tesla, les coûts ont augmenté, entraînant une baisse du bénéfice par véhicule. Néanmoins, l’analyse montre que Tesla reste l’acteur dominant sur le marché et laisse la concurrence derrière elle. L’action Tesla se négocie actuellement à de faibles niveaux de valorisation et les analystes y voient une opportunité d’entrée optimale. Les investisseurs à long terme devraient également envisager une éventuelle normalisation de l'inflation et une réduction des taux d'intérêt, ce qui pourrait conduire à une reprise de la rentabilité de Tesla.
Les chiffres de Tesla pour le troisième trimestre montrent que le constructeur américain de voitures électriques est aux prises avec une concurrence croissante. Aux États-Unis, la part de marché a chuté et les baisses de prix drastiques ont nui à la rentabilité. Néanmoins, les analyses montrent que Tesla a encore une longueur d’avance sur la concurrence et que les actions Tesla se négocient à de faibles niveaux de valorisation. La normalisation de l'inflation et la baisse des taux d'intérêt pourraient conduire à une reprise de la rentabilité de Tesla.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net