Principaux payeurs de dividendes d'Allemagne : l'intelligence artificielle découvre des actions avec une probabilité de cours allant jusqu'à 35 %
Selon un rapport de www.boerse-online.de, Nouvelle année, nouvelle chance : les investisseurs espèrent beaucoup que la reprise se poursuivra en 2024 et qu'il y aura de grandes opportunités de hausses de prix élevées pour certaines actions. Mais sur quels candidats faut-il mieux s’appuyer ? Les actions à dividendes sont un choix populaire auprès des investisseurs. Parce qu'ils peuvent ravir les investisseurs non seulement avec des gains de prix élevés, mais aussi avec des distributions. Le portail financier américain « TipRanks » a développé l'outil numérique « Smart Score », qui filtre les actions selon huit critères différents et les note sur une échelle de un à dix. Il inclut non seulement des facteurs conservateurs tels que les données fondamentales et...

Principaux payeurs de dividendes d'Allemagne : l'intelligence artificielle découvre des actions avec une probabilité de cours allant jusqu'à 35 %
Selon un rapport de www.boerse-online.de,
Nouvelle année, nouvelle chance : les investisseurs espèrent que la reprise se poursuivra en 2024 et que certaines actions auront de grandes opportunités de gains de prix élevés. Mais sur quels candidats faut-il mieux s’appuyer ? Les actions à dividendes sont un choix populaire auprès des investisseurs. Parce qu'ils peuvent ravir les investisseurs non seulement avec des gains de prix élevés, mais aussi avec des distributions.
Le portail financier américain « TipRanks » a développé l'outil numérique « Smart Score », qui filtre les actions selon huit critères différents et les note sur une échelle de un à dix. Il ne prend pas seulement en compte des facteurs conservateurs tels que les données fondamentales et l'analyse technique. Il examine également les notes des analystes, les transactions internes des entreprises, les opinions des blogueurs financiers, les activités des gestionnaires de hedge funds, le sentiment des investisseurs et ce que rapportent les sites d'information. L'outil utilise également des algorithmes intelligents. L'outil crée finalement un Smart Score basé sur ces huit facteurs. Si une action obtient une note de un à trois, elle est considérée comme « sous-performante ». Quatre à sept signifie « neutre ». Les actions avec un score compris entre huit et dix sont qualifiées de « surperformantes ».
Sur la base de ces critères, l'intelligence artificielle a identifié six actions allemandes à dividendes offrant jusqu'à 35 % d'opportunités de cours. Ces valeurs sont : Deutsche Telekom, Munich RE, Daimler Truck, Vonovia, Fuchs Petrolub et Freenet. Chacune de ces actions a un rendement en dividende de plus de 4,5 pour cent et offre une opportunité de prix d'au moins 11 pour cent. L’intelligence artificielle a filtré ces actions en fonction de leurs fondamentaux solides et de leurs opportunités de hausse élevées.
Cette analyse montre que les valeurs mentionnées pourraient être attractives pour les investisseurs. Avec des rendements en dividendes supérieurs à 4,5 pour cent, ils offrent une opportunité intéressante de revenus réguliers. En outre, ils offrent tous des opportunités de prix élevées, ce qui pourrait potentiellement conduire à des gains de prix intéressants.
Cependant, il est important de noter qu’investir en bourse comporte des risques et que les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Par conséquent, les investisseurs potentiels doivent faire preuve de diligence raisonnable et, si nécessaire, consulter des conseillers financiers avant de prendre une décision.
Lisez l'article source sur www.boerse-online.de