Wilfinger Ring Bio Hotel : 50 ans de santé et 95 ans de passion !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Wilfinger Ring Bio Hotel a fêté ses 50 ans et a investi dans le bien-être et la médecine naturelle pour le bien-être de ses clients.

Wilfinger Ring Bio Hotel : 50 ans de santé et 95 ans de passion !

Le Wilfinger Ring Bio Hotel à Schildbach, dans la commune environnante de Hartberg, peut se targuer d'une année mouvementée. Samedi dernier, il y a eu une double célébration : l'hôtel a célébré son 50e anniversaire, tandis qu'en même temps le 95e anniversaire du fondateur Roman Wilfinger Sr. était célébré. La célébration a attiré de nombreux invités et a proposé un programme varié qui a rendu hommage de manière appropriée à la longue histoire de succès de l'hôtel. Roman Wilfinger Sr. est décrit comme un pionnier de l'industrie de la santé qui a posé les bases de l'hôtel dans les années 1970 et renforcé les valeurs de santé naturelle et de produits biologiques régionaux.

La famille Wilfinger souhaite non seulement offrir l'hospitalité avec son offre hôtelière, mais également se concentrer sur le bien-être et la santé. Les clients apprécient la combinaison de la médecine naturelle, de l’hospitalité et des commodités d’un hôtel. Selon Hildegard von Bingen, les soins de santé comprennent principalement un régime végétarien et des remèdes à base de plantes. Le directeur général Roman M. Wilfinger souligne que des investissements considérables ont été réalisés ces derniers mois dans le bien-être des clients.

Investir dans le bien-être et le confort

Les changements récents incluent un nouvel espace bien-être équipé d'une piscine intérieure alimentée par l'eau Grander. De plus, le nouveau bain à remous offre de l'eau thermale et une terrasse panoramique bien exposée, permettant aux clients une détente supplémentaire. En plus de l'espace bien-être, les chambres ont également été modernisées et équipées de matériaux naturels et d'une touche régionale pour garantir un haut niveau de confort de vie.

Dans le cadre de cet anniversaire, la famille Wilfinger a non seulement reçu un certificat de la Chambre de commerce autrichienne pour 50 ans d'existence, mais aussi une heureuse surprise pour Roman Wilfinger Sr. : un gâteau, un court métrage honorant sa vie et son œuvre et un livre souvenir. La célébration a été accompagnée musicalement par l'artiste Johannes Lafer et s'est terminée par un dîner de gala complet qui a enthousiasmé les invités.

Le groupe Wilfinger et ses wartości

Le groupe Wilfinger comprend au total trois hôtels : le Ring Bio Hotel Hartberg, le Bio Thermen Hotel Bad Waltersdorf et le Thermal Biodorf Bad Waltersdorf. Ensemble, les hôtels se concentrent sur la santé holistique, basée sur les traditions d'Hildegard von Bingen et la médecine traditionnelle européenne.

Les succès des hôtels Wilfinger sont impressionnants. Avec près de 250 lits et plus de 3 millions de nuitées vendues, le Ring Bio Hotel Hartberg compte un client fidèle et régulier qui y a déjà passé plus de 200 semaines de santé. L'offre thérapeutique combine des méthodes de traitement classiques et modernes et propose une cuisine complète et vitale, orientée vers la région et les saisons, la majorité des plats étant végétariens.

Les chiffres impressionnants dans le domaine de l'alimentation des hôtes parlent d'eux-mêmes : au cours des 50 dernières années, environ 5,5 tonnes de pommes, 2,7 tonnes de pommes de terre, 2,9 tonnes de carottes et 95 000 concombres ont été servies. Avec plus de 170 employés, dont plus de 1 000 apprentis formés, le Wilfinger Ring Bio Hotel reste un pionnier dans le secteur de la santé et du bien-être.

La nouvelle génération, représentée par Roman M. Wilfinger, perpétue la tradition et l'engagement envers la santé et le bien-être des clients tout en restant innovant et en répondant aux besoins changeants des clients. Les célébrations entourant le 50e anniversaire et le 95e anniversaire du fondateur sont une preuve supplémentaire de la réussite continue de ce lieu spécial.