Bitcoin Guru Robert Kiyosaki : Conseils sur l’achat de BTC

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'expert financier Kiyosaki est optimiste quant au rallye Bitcoin en cours - Découvrez pourquoi il recommande des achats agressifs et quelles alternatives il recommande. Rejoignez la discussion !

Finanzexperte Kiyosaki optimistisch über anhaltende Bitcoin-Rally - Erfahren Sie, warum er zu aggressiven Käufen rät und welche Alternativen er empfiehlt. Schließen Sie sich der Diskussion an!
L'expert financier Kiyosaki est optimiste quant au rallye Bitcoin en cours - Découvrez pourquoi il recommande des achats agressifs et quelles alternatives il recommande. Rejoignez la discussion !

Bitcoin Guru Robert Kiyosaki : Conseils sur l’achat de BTC

Le célèbre expert financier Robert Kiyosaki est fermement convaincu que le rallye du Bitcoin va se poursuivre. Il conseille donc aux investisseurs d’acheter autant de Bitcoins qu’ils peuvent se le permettre. Kiyosaki met également en garde contre les monnaies ordinaires et recommande plutôt des achats agressifs de Bitcoin. Comme alternatives, il recommande l’or et l’argent comme protection contre l’inflation.

Robert Kiyosaki, connu pour sa série de livres « Rich Dad Poor Dad », se positionne clairement contre l’administration Biden et soutient plutôt l’ancien président Donald Trump. Ses critiques du système monétaire américain et des taux d’inflation élevés motivent ses recommandations d’investissement dans l’or, l’argent et le Bitcoin. Kiyosaki voit particulièrement l'offre limitée de Bitcoin - 21 millions de pièces selon le code Bitcoin - comme une opportunité de se protéger contre l'inflation et d'opérer indépendamment des institutions financières traditionnelles.

Le gourou de la finance souligne l’importance du Bitcoin comme protection contre l’inflation et vante la limite de 21 millions de pièces dans le code Bitcoin. Il explique que plus les prix de l'or, de l'argent et du pétrole augmentent, plus on en trouvera, alors qu'avec Bitcoin, il n'en existera que 21 millions - une des raisons pour lesquelles il accorde autant d'importance au Bitcoin. Kiyosaki fait également des prévisions haussières pour Bitcoin, s'attendant à ce que la crypto-monnaie atteigne 100 000 $ dès septembre 2024.

Enfin, Kiyosaki conseille aux investisseurs d’acheter au moins un dixième de Bitcoin si un Bitcoin complet n’est pas financièrement réalisable. Alternativement, des investissements peuvent être réalisés dans l’or et l’argent. Il reste sceptique quant aux monnaies fiduciaires des États et met en garde contre elles. Il est toutefois important de souligner que ce texte a un but purement informatif et ne constitue pas une recommandation d'investissement spécifique. Il reste à voir si les prédictions de Kiyosaki concernant le rallye du Bitcoin et l'atteinte de nouveaux sommets à l'avenir se réaliseront.