Le crypto milliardaire Justin Sun : a reçu une montre de luxe lors du dîner exclusif Trump !
Justin Sun, crypto-milliardaire, a reçu une montre de luxe lors du dîner Trump et a discuté des contrats à terme sur crypto avec 220 principaux investisseurs.
Le crypto milliardaire Justin Sun : a reçu une montre de luxe lors du dîner exclusif Trump !
Justin Sun, le crypto-milliardaire et fondateur de Tron, a reçu une montre de luxe lors du dîner meme coin de Donald Trump. L'événement a eu lieu la semaine dernière au President's Golf Club à Washington, D.C. et a attiré 220 personnes possédant le plus de pièces Trump. Sun est le plus grand détenteur de pièces Trump selon un classement récent et a reçu une montre tourbillon Trump au prix public de 100 000 dollars américains (environ 92 000 euros).
Cette montre fait partie du projet commercial privé de Trump qui se poursuivra pendant un éventuel second mandat. Les 25 principaux détenteurs de pièces de monnaie, dont Sun, ont eu accès à une réception exclusive avec Trump, où il a pris la parole derrière les pupitres présidentiels.
Le soleil et les pièces Trump
Justin Sun a exprimé son appréciation pour l'administration Trump dans une vidéo et a souligné son influence positive sur l'industrie de la cryptographie. Selon certaines informations, le portefeuille de Sun contient plus de 1,5 million de jetons TRUMP, d'une valeur de près de 20 millions de dollars. Le portefeuille a reçu 800 000 jetons TRUMP lors de son lancement en janvier et a acheté 359 000 jetons supplémentaires entre le 23 avril et le 12 mai.
Avec des actifs d'environ 8,5 milliards de dollars (environ 7,8 milliards d'euros), Sun a également investi 75 millions de dollars (environ 69 millions d'euros) dans la société de cryptographie World Liberty Financial, qui a des liens avec Trump. La Maison Blanche a toutefois pris ses distances avec le dîner, qui s'est déroulé dans un club de golf privé.
Critique et controverse
L'invitation au dîner de gala a suscité des critiques, les sénateurs démocrates ayant exprimé leurs inquiétudes quant à une éventuelle corruption payante. Sun a été mentionné dans une lettre des démocrates de la Chambre demandant l'accès aux activités suspectes liées aux efforts de cryptographie de Trump.
Malgré la controverse, ni Sun ni la Trump Organization ne semblent concernés. Sur les réseaux sociaux, Sun a partagé des photos d'un événement récent avec Eric Trump, indiquant son attitude confiante. Cependant, les questions de Business Insider auprès de l'équipe de Sun et de la Trump Organization sont restées sans réponse.