Entrepreneur en crypto arrêté à New York : un touriste italien torturé !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un entrepreneur en cryptographie arrêté à New York : des touristes ont échappé à la torture ; Une rançon atterrit à Paris lors d’un enlèvement – ​​incidents choquants !

Krypto-Unternehmer in NY festgenommen: Touristen entflohen Folter; in Paris Lösegeld-Landung bei Entführung – Schockierende Vorfälle!
Un entrepreneur en cryptographie arrêté à New York : des touristes ont échappé à la torture ; Une rançon atterrit à Paris lors d’un enlèvement – ​​incidents choquants !

Entrepreneur en crypto arrêté à New York : un touriste italien torturé !

Dans un cas choquant de violence et d'enlèvement, un crypto-entrepreneur de 37 ans du Kentucky a été arrêté mardi à New York. Il est soupçonné d'avoir retenu captif un touriste italien de 28 ans dans son luxueux appartement de Manhattan pendant plusieurs semaines et de l'avoir gravement maltraité. Le touriste s'était rendu aux États-Unis le 6 mai pour rencontrer un ancien partenaire commercial et s'était vu confisquer son passeport.

Le cauchemar de l'Italien a pris fin le 23 mai lorsqu'il a réussi à contacter un agent de la police de la circulation et à demander de l'aide. Il a ensuite été transporté à l'hôpital. Lors d'une perquisition dans l'appartement du suspect, les enquêteurs ont découvert des photos Polaroid montrant l'homme ligoté et blessé. Les policiers ont également trouvé des instruments de torture présumés et une arme à feu. Le suspect est actuellement en garde à vue pendant que la police enquête pour savoir si d'autres personnes sont impliquées dans le crime.

Enquêtes et soupçons de crime organisé

L'enquête vise également à déterminer si le touriste italien a été embauché pour le travail du sexe. Il est également examiné s’il existe un lien entre les deux hommes du monde de la cryptographie. Ces incidents effrayants jettent une lumière très sombre sur le côté obscur du marché en plein essor de la cryptographie.

Un autre cas effrayant s’est produit au même moment à Paris, où le père d’un entrepreneur crypto a été kidnappé. Les criminels ont exigé une rançon comprise entre cinq et sept millions d'euros. Lors d'un incident dramatique, la victime a été traînée dans une camionnette où son doigt a été sectionné. La police a réussi à libérer la victime et à arrêter cinq suspects âgés de 20 à 27 ans. On soupçonne que les auteurs auraient procédé à d'autres mutilations si la police n'était pas intervenue.

L’entrepreneur crypto dont le père a été kidnappé dirige des sociétés à Malte et en France spécialisées dans les crypto-monnaies. On sait que la famille de la victime a déjà été menacée. La justice enquête sur les enlèvements, les séquestrations et les actes de torture. Cet incident n'est pas sans rappeler un cas similaire survenu il y a trois mois, dans lequel un co-fondateur de la société de cryptographie Ledger avait également été victime d'un vol de rançon avec doigt coupé, où une rançon était également exigée sous forme de Bitcoin.

Le lien entre ces incidents criminels révèle la violence qui sévit dans l’environnement commercial des cryptomonnaies et soulève des questions sur la sécurité des personnes impliquées. La question de savoir si les deux affaires de New York et de Paris sont liées reste à clarifier dans le cadre de l'enquête en cours.

Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur t-online.de et 1und1.de.