Ripple étend son influence au Japon : en partenariat avec HashKey DX.
Ripple XRP Ledger ouvre un partenariat avec HashKey DX pour le Japon – Les détenteurs de XRP surveillent de près le marché et la décision de la SEC. Apprenez-en davantage avec nous !

Ripple étend son influence au Japon : en partenariat avec HashKey DX.
Ripple a annoncé un partenariat avec Hashkey DX, basé à Tokyo, pour lancer le XRP Ledger au Japon. Les détenteurs de XRP réagissent à la nouvelle de l’incursion de Ripple sur le marché japonais ainsi qu’à la réaction de la SEC le 29 avril. Le prix du XRP oscillait autour du support clé à 0,50 $ tôt mercredi. Au cours des dix derniers jours, le prix a baissé de près de 6%, mais est dans une tendance baissière confirmée et a perdu tous ses gains depuis février. Le partenariat avec HashKey DX vise à apporter des solutions d'entreprise basées sur XRP Ledger sur le marché japonais. La collaboration entre Ripple, HashKey Group et SBI Ripple Asia permettra aux sociétés du groupe SBI d'être les premières à utiliser le financement de la chaîne d'approvisionnement sur le marché. Ripple met donc clairement l’accent sur l’expansion du grand livre XRP sur le marché japonais.
L'analyse technique montre que Ripple a oscillé autour du support à 0,50 $ mercredi et qu'un élan a été enregistré sur le RSI à 39,40, indiquant une possible situation de survente. L'indicateur MACD affiche des barres d'histogramme rouges sur les graphiques hebdomadaires et sur 4 heures sous la ligne neutre. Les développements et partenariats récents de Ripple suggèrent d'autres inconvénients, le XRP pouvant trouver un support à 0,4665 $. Une bougie quotidienne clôturant au-dessus de 0,50 $ pourrait réfuter la thèse baissière actuelle, et la prochaine résistance du XRP est à 0,5314 $, ce qui coïncide avec le retracement de Fibonacci de 50 % de la baisse du plus haut du 9 avril au plus bas du 13 avril.