Investisseur suisse dans le scandale crypto : kidnapping à New York !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un investisseur suisse est attendu à New York dans le dossier du kidnapping crypto. La victime signale des actes de torture pour chantage.

Investisseur suisse dans le scandale crypto : kidnapping à New York !

Une affaire choquante de kidnapping crypto secoue actuellement la ville de New York après qu'un investisseur suisse lié à l'un des principaux suspects devrait se rendre à la police. Fort it-boltwise.de Le suspect, qui aurait travaillé avec son partenaire commercial Joel Woeltz, a kidnappé et torturé Michael Valentino Teofrasto Carturan, 28 ans, pour obtenir la phrase de son portefeuille crypto.

Carturan, un Italien dont la valeur nette est estimée à environ 30 millions de dollars, était détenu dans l'appartement de Woeltz à Soho. Il s'est rendu en ville le 6 mai, pour se retrouver peu de temps après entre les griffes de ses bourreaux. Sa cachette était connue comme une « maison de fraternité haut de gamme », la police ayant trouvé des preuves de tortures les plus brutales. Celles-ci comprenaient des photos Polaroid montrant Carturan ligoté et menacé avec une arme à feu.

Les méthodes de torture brutales

Les enquêteurs ont rapporté que Carturan avait été torturé dans des conditions extrêmes. Celles-ci comprenaient des agressions violentes, la consommation de crack et la torture psychologique. Un AirTag a été placé autour de son cou pour surveiller sa position dans l'appartement tandis qu'il était attaché avec des câbles électriques et torturé par des décharges électriques. Les agresseurs l'ont intimidé en le menaçant de lui couper les membres avec une tronçonneuse électrique, ce qui lui a valu de nombreuses blessures, dont une blessure qui aurait été causée par la tronçonneuse.

Le 23 mai, Carturan a finalement réussi à s'échapper, saisissant l'occasion lorsque les agresseurs ont suggéré que c'était son « anniversaire de mort ». Il a ensuite demandé l'aide d'un agent de la police de la circulation. Lorsque la police est arrivée, les agents ont trouvé Woeltz, connu sous le nom de « Roi de la cryptographie du Kentucky », pieds nus et vêtu d'un peignoir dans l'appartement saccagé, qui louait une propriété entre 30 000 et 40 000 dollars par mois. Lors de leur perquisition, ils ont découvert une arme et d’autres preuves présumées.

Enquêtes et autres suspects

Fort abc7ny.com Deux autres personnes ont été arrêtées en lien avec l'enlèvement. Parmi eux se trouve Woeltz, qui fait face à de multiples accusations, notamment d'enlèvement et d'agression. Une suspecte qui se trouvait également dans l'appartement a été brièvement arrêtée, mais relâchée sans inculpation. Un autre suspect est toujours en fuite.

Après les événements horribles, l'appartement lui-même a été présenté comme une « maison des horreurs », avec des verres brisés et des armes trouvées. Par ailleurs, une enquête est en cours contre deux majordomes qui travaillaient dans l'appartement afin de recueillir des informations complémentaires. L’ensemble du scénario a suscité l’inquiétude de la communauté cryptographique et soulève de sérieuses questions sur la sécurité dans le monde des monnaies numériques.

Alors que la situation continue d'évoluer, il reste à voir si l'investisseur suisse se rendra réellement à la police et quelles nouvelles révélations seront révélées.