La SEC prévoit un turbo pour les ETF altcoin : Solana et Avalanche en vue !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La SEC prévoit d'accélérer l'approbation des ETF altcoin comme Solana et Avalanche, créant ainsi de nouvelles opportunités d'investissement.

Die SEC plant eine schnellere Genehmigung von Altcoin-ETFs wie Solana und Avalanche, was neue Investitionschancen schafft.
La SEC prévoit d'accélérer l'approbation des ETF altcoin comme Solana et Avalanche, créant ainsi de nouvelles opportunités d'investissement.

La SEC prévoit un turbo pour les ETF altcoin : Solana et Avalanche en vue !

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pourrait envisager une approche plus rapide pour approuver les nouveaux produits d’investissement cryptographique. Un récent rapport de Article d'information Selon certaines informations, la SEC envisagerait de renoncer à un niveau d'approbation requis. Cela pourrait potentiellement accélérer le lancement d’ETF pour les altcoins tels que Solana et Avalanche. Le processus d’approbation des ETF crypto est actuellement complexe et nécessite la soumission d’un formulaire d’enregistrement S1 ainsi que d’un formulaire 19b4.

Le formulaire 19b4 demande officiellement l'autorisation de la SEC pour ajuster les règles de négociation. Fort BeInCrypto La SEC idolâtre traditionnellement l’approbation des ETF pour évaluer chaque demande individuellement. La nouvelle norme de référencement générique pourrait désormais permettre aux fournisseurs de n'avoir à soumettre un formulaire S1 que si un altcoin répond à certains critères.

Modifications du processus d'approbation

Un permis pourrait être délivré en aussi peu que 75 jours. Ces changements accéléreraient considérablement le processus d’approbation et offriraient plus de prévisibilité aux fournisseurs. Cependant, peu de choses changeront à court terme pour les candidatures ETF déjà soumises et contenant un formulaire 19b4. Néanmoins, les nouvelles sont encourageantes pour les nouveaux fournisseurs et les jetons qui n’ont pas encore postulé.

Un lancement réussi d’ETF pourrait également encourager les concurrents à proposer des produits similaires d’ici quelques mois. La SEC semble reconnaître la pertinence du marché de la cryptographie, ce qui pourrait conduire à davantage de normalisation et à moins de retards politiques. Ces évolutions pourraient également élargir l’accès aux investisseurs et créer plus de transparence.

Impact sur le marché

À long terme, cela pourrait libérer des capitaux supplémentaires de l’espace institutionnel pour Bitcoin et d’autres grandes monnaies. Il y a actuellement plus de 70 applications ETF altcoin en attente, et la SEC a commencé à s'engager activement dans ces applications sous une nouvelle direction. Ces nouveaux cadres pourraient accroître la réactivité de la SEC et permettre une approbation plus rapide de plusieurs ETF altcoin.

Il n'existe actuellement qu'une seule demande d'ETF pour Avalanche (AVAX), ce qui signifie que d'autres émetteurs pourraient rapidement déposer leurs propres ETF AVAX. Dans l’ensemble, la nouvelle approche potentielle de la SEC pourrait ouvrir la voie à une nouvelle phase d’investissement en cryptographie aux États-Unis.