La SEC envoie à Uniswap un avis Wells
La SEC a signifié un avis Wells à Uniswap Labs et le géant DeFi s'engage à défendre le projet. Apprenez-en davantage sur la réaction de la communauté crypto.

La SEC envoie à Uniswap un avis Wells
La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a signifié un avis Wells à Uniswap Labs à la suite d'une enquête de trois ans. Le fondateur d'Uniswap, Hayden Adams, a déclaré qu'il se battrait pour le projet car il pense que le protocole fonctionne mieux que la SEC. La communauté cryptographique a signalé son soutien à Uniswap à la suite de l'annonce Wells de la SEC.
Uniswap a publiquement répondu à l'annonce faite par la SEC comme une mesure contre le plus grand échange décentralisé. Un avis Wells est envoyé par la SEC pour annoncer d'éventuelles poursuites judiciaires basées sur les résultats de l'enquête. Uniswap avait déjà répondu aux pressions réglementaires dans le passé et supprimé certains jetons de la plateforme.
La communauté subCONFIRM au sein de la communauté crypto montre sa solidarité avec Uniswap et s'attend à ce que le projet DeFi réussisse à prendre des mesures contre la SEC. Les déclarations de soutien sont venues de Dan Robinson de Paradigm Investment et d’autres personnalités du marché de la cryptographie.
Les réactions au différend public entre Uniswap et la SEC ont été mitigées. Alors que certains, comme l'ancien responsable de la SEC, John Reed Stark, considèrent les critiques d'Uniswap comme déplacées, d'autres pensent que le géant DeFi a peut-être raison. Les semaines à venir seront cruciales pour Uniswap et l’ensemble du marché de la cryptographie alors que le différend avec la SEC se poursuit et que la réduction de moitié du Bitcoin se profile.